Bonjour je souffre aussi d'une PR depuis l'âge de 11ans. J'aurai aimé avoir votre avis sur la phytothérapie et notamment sur l'harpagophytum et ses possibles interactions avec l'humira.
Merci de vos réponses.
que pensez-vous de la phtytothérapie?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: que pensez-vous de la phtytothérapie?
Bonjour Fredanco
L'harpagophytum est utilisé dans le traitement de l'arthrose. Pour les interactions médicamenteuses, il faut poser la question à votre rhumatologue, seul compétent pour vous répondre.
Bon courage.
L'harpagophytum est utilisé dans le traitement de l'arthrose. Pour les interactions médicamenteuses, il faut poser la question à votre rhumatologue, seul compétent pour vous répondre.
Bon courage.
- christine84
Re: que pensez-vous de la phtytothérapie?
moi jen fait des cures mais avec du glucosamine et autres choses ça soulage un peu en complement bien sur de nos traitements c'est aussi pour les douleurs articulaires 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol