infos sur le mi-temps thérapeutique

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
crystal46

infos sur le mi-temps thérapeutique

Message par crystal46 »

bonjour,

qui pourrai me donner des infos sur le mi-temps thérapeutique, à qui demander :?: comment sa marche :?: et si on peut y prétendre en temps que artisan du batiment :?:
je vous remercie des réponses car je ne suis plus très opérationnel au niveau de mon travail :roll:

jc
PieretteM

Re: infos sur le mi-temps thérapeutique

Message par PieretteM »

Bonjour Crystal,

Si tu es à ton compte je ne pense pas. En tant que salarié le mi-temps thérapeutique ne s'obtient qu'après un certain temps en arrêt maladie (+ de 6 mois si ma mémoire est bonne, faut que je vérifie dans mes docs.)

Bon courage et à bientôt.
claire30

Message par claire30 »

bonjour

en effet quand on est à son compte , je ne pense pas que l'on ai droit au mi temps thérapeutique .
pierette je pense qu'il faut moins de 6 mois d'arrêt de travail ; pour passer en mi temps thérapeutique
bon courage crystal .
crystal46

Message par crystal46 »

merci pierette M et claire

merci de vos réponses je revient encore de l'hôpital 6jours de plus :oops:
arrêt de travail obligatoire 1 mois ,et bien sur problème à la sortie je vais aller me renseigner à la chambre des métier pour le mi-temps T on verra bien ce qu'il me diront............
je vous tiens au courant

bon courage à vous :roll:
Répondre