Bonjour,
"Polyartritée" depuis 9 ans , j'ai eu différents traitements; et à ce jour je suis sous HUMIRA depuis 1 an+ARAVA depuis 15 jours.Tout comme lorsque je prenais du Métoject à la place de l'Arava, j'ai en continu un herpes labial qui ne part pas.A l'époque j'ai meme pris en continu ; c'est à dire tous les jours pendant 1 an et demie du ZELITREX en comprimé que j'ai stoppé faute de bénéfice.
Il semble néanmoins que l'ARAVA me fasse du bien au niveau articulaire meme au bout de seulement 15 jours.
Aussi quelqu'un aurait il un conseil autre pour diminuer ou stopper l'herpes chronique qui je le pense se ré active sous Métoject ou Arava ?
Quand j'ai eu pendant 2 mois seulement Humira , mon herpes a disparu.
D'avance, je vous remercie.
Carine
HERPES CHRONIQUE SOUS TRAITEMENT
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
HERPES CHRONIQUE SOUS TRAITEMENT
CARINE35
Re: HERPES CHRONIQUE SOUS TRAITEMENT
Bonjour Carine
personnellement, j'ai toujours eu de l'herpès, mais pas d'une manière chronique. Plusieurs fois par mois ou quelques fois sans rien , et pendant des semaines.
Je n'ai pas remarqué que les injections de métho changeaient quoi que ce soit à mon problème (PR depuis 2 ans 1/2), mais l'herpès suivient et survenait déjà, quand je suis fatiguée.
Peut-être que, la PR fatigant l'organisme, les crises sont plus rapprochées...??? ... Je ne mets rien ni n'absorbe rien. Je laisse faire
Pas facile de toujours comprendre ce qui se passe...
Bon courage
personnellement, j'ai toujours eu de l'herpès, mais pas d'une manière chronique. Plusieurs fois par mois ou quelques fois sans rien , et pendant des semaines.
Je n'ai pas remarqué que les injections de métho changeaient quoi que ce soit à mon problème (PR depuis 2 ans 1/2), mais l'herpès suivient et survenait déjà, quand je suis fatiguée.
Peut-être que, la PR fatigant l'organisme, les crises sont plus rapprochées...??? ... Je ne mets rien ni n'absorbe rien. Je laisse faire
Pas facile de toujours comprendre ce qui se passe...
Bon courage