SALUT TOUS LE MONDE
S IL VOUS PLAIS JE VEUX DES CONSEILLE SUR MABTHERACAR MA RHUMATO ADECIDER CE TRAITEMENT JE VAIS LE PRENDRE LE LUNDI ET ELLE MA DIS QUE JE CONTINUE DE PRENDRE LE METHOTREXATE ET CE QUE APRES L' effet de MABTHERA JE VAIS DIMINUER LA CORTISONE ET LE MTHOJECT s"il vous plais parlez mis de vous experiences etmerci d'avance
karima
MA PREMIERE PERFUSION DE MABTHERA
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: MA PREMIERE PERFUSION DE MABTHERA
"J'voudrai ben .... mais j'peux point" !!!
aucune idée sur la question
j'espère que qqu'un passera te renseigner
Bonne journée
aucune idée sur la question
j'espère que qqu'un passera te renseigner
Bonne journée
bonjour,
une pr depuis 88 ,je suis sous mathéra depuis 2008,cela a l'air de bien marche (pour l'instant
) un peur de démangeaison et petit fatigue mes cela passe . je vous souhait que cela marche aussi bon courage pour la premier
bonne journée
une pr depuis 88 ,je suis sous mathéra depuis 2008,cela a l'air de bien marche (pour l'instant

bonne journée
salut
merci christine pour votre attention j'ai passée mes deux perfusion c'est bien passée mais je ne vois pas bcp de différence surtout au niveau de mes genoux et mes jambe. je ne sais pas prq et j'ai peur que mabthera sera échoué. si quelque a des information...
merci christine pour votre attention j'ai passée mes deux perfusion c'est bien passée mais je ne vois pas bcp de différence surtout au niveau de mes genoux et mes jambe. je ne sais pas prq et j'ai peur que mabthera sera échoué. si quelque a des information...
re bonjour,
oui cela peux prendre du temp avant de voir des resulta, il faut attendre ,et s'armé de courage
christine
oui cela peux prendre du temp avant de voir des resulta, il faut attendre ,et s'armé de courage

christine
salut
j'ai mon rendez vous avec ma rhumato la fin d'aout et on verra les résultat. merci infiniment christine
j'ai mon rendez vous avec ma rhumato la fin d'aout et on verra les résultat. merci infiniment christine