Je tiens à féliciter les modérateurs pour ce forum riches de sujets !!
Je me présente Isabelle polyarthritique depuis plus de 32 années, je ne vous fais pas le descriptif de tout ce que ceci inclus comme trts médicaux, chirurgicaux et investissements perso afin de gérer son quotidien, car bcp d'entre vous sur ce forum, vivent ces situations. Bien souvent ignorés(aucun contact) par sa propre famille qui peut-être parfois dans le déni !!!! ..... Enfin
Reconnue en Invalidité dans l'incapacité de travailler par la "COTOREP" aujourd'hui MDPH à 80%, prestataires AAH,ACTP,C.Autonomie, tous ces revenus sont insolvables... Je devrai déménager en 2011 pour regagner ma région pour une meilleure qualité de vie et là je suis confrontée au financement pour le futur déménagement.
Auriez vous une idée ou pourriez vous me diriger vers une structure "sociale" et surtout pas les banques avec leurs assurances qui seraient susceptible de m'attribuer un prêt ???
J'ai entendu ttes sortes d'inepties : vous êtes handicapée, vous ne déménagez pas. Contentez-vous d'être déjà bien soignée, j'en passe et des meilleures

Je vous remercie pour toutes réponses qui pourraient rendre service à d'autres personnes

A très bientôt et au plaisir de vous découvrir sur ce forum
Isabelle2