Aide ou prêt pour un déménagement

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
isabelle2

Aide ou prêt pour un déménagement

Message par isabelle2 »

Bonjour,

Je tiens à féliciter les modérateurs pour ce forum riches de sujets !!
Je me présente Isabelle polyarthritique depuis plus de 32 années, je ne vous fais pas le descriptif de tout ce que ceci inclus comme trts médicaux, chirurgicaux et investissements perso afin de gérer son quotidien, car bcp d'entre vous sur ce forum, vivent ces situations. Bien souvent ignorés(aucun contact) par sa propre famille qui peut-être parfois dans le déni !!!! ..... Enfin
Reconnue en Invalidité dans l'incapacité de travailler par la "COTOREP" aujourd'hui MDPH à 80%, prestataires AAH,ACTP,C.Autonomie, tous ces revenus sont insolvables... Je devrai déménager en 2011 pour regagner ma région pour une meilleure qualité de vie et là je suis confrontée au financement pour le futur déménagement.
Auriez vous une idée ou pourriez vous me diriger vers une structure "sociale" et surtout pas les banques avec leurs assurances qui seraient susceptible de m'attribuer un prêt ???
J'ai entendu ttes sortes d'inepties : vous êtes handicapée, vous ne déménagez pas. Contentez-vous d'être déjà bien soignée, j'en passe et des meilleures :shock:
Je vous remercie pour toutes réponses qui pourraient rendre service à d'autres personnes :wink:
A très bientôt et au plaisir de vous découvrir sur ce forum
Isabelle2
BRIAND

Re: Aide ou prêt pour un déménagement

Message par BRIAND »

Bonjour Isabelle
Je ne connais pas votre situation de famille. Avez-vous des enfants et combien ? pour bien répondre à vos questions
Dans un premier temps je vous donne cette réponse.
Bon courage Isabelle et à bientôt.
Cordialement
BRIAND

Vous percevez une ou des prestations familiales et vous changez:
de domicile,
de situation familiale (mariage, séparation, divorce, arrivée ou départ du foyer d'un enfant ou d'une personne à charge...).
Formalités à effectuer
Vous devez informer la caisse ou l'organisme qui verse les prestations au moyen du formulaire à la caisse d'allocations familiales (CAF) dont vous dépendez,
http://www.caf.fr
BRIAND

Message par BRIAND »

Devis de Demenagement?
Comparez gratuitement des devis de de déménageurs de votre region!
http://www.les-demenageurs.fr

Demenagement pas cher
Demenageurs France 1 demande, jusqu'à 4 devis Gratuits
http://www.devisdemenageur.com
isabelle2

Message par isabelle2 »

Bonjour Briand

Merci pour toutes vos réponses "liens" que j'ai contacté pour des devis.
Pour répondre aux autres questions ; je n'ai plus d'enfants à charge... je me suis rapprochée près de la CAF dont je dépends, afin de savoir s'il existait "un prêt" pour l'aide au déménagement personnes handicapées ??
réponse :
- "prime de déménagement" si 3 enfants :D
- "la CaF n'a plus de moyens " :roll:
Donc je ne baisse pas les bras (même si je n'arrive pas à en lever un "prothèse équalis") :)
Si vous avez de bons tuyaux n'hesitez pas à me les envoyer !!
Merci pour ce Forum
Isabelle2
Répondre