Bonjour à tous
Est ce que quelqu un à ces symptomes depuis deux semaines douleurs thoracique Comme une bronchite mais sans la bronchite J ai vu un doc remplacant qui ne trouve rien dans les bronches tant mieux et mon rhumato veut me faire passer une radio ?? Bref je m inquiète pas de trop mais j aurais voulu savoir si parmis vous quelqu un avait cxe meme désagrément et comment y remédier plus ou moins
Bonne journée à tous
Pr et douleurs thoracique
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Pr et douleurs thoracique
Je ressens cette barre sur la poitrine , sans infection particulière
imprsseion d'un étau, d'avoir les côtes qui sont bien douloureuses
Le rhumato m'a rassuré en me disant que cela pouvait faire partie du tableau des douleurs de PR
bien sûr il ne faut aps négliger les examens nécessaires pour ne pas passer à côté d'autre chose
pour ma part cela me prend plus la nuit que le jour .....
voilà ma petite expérience
bonne journée
imprsseion d'un étau, d'avoir les côtes qui sont bien douloureuses
Le rhumato m'a rassuré en me disant que cela pouvait faire partie du tableau des douleurs de PR
bien sûr il ne faut aps négliger les examens nécessaires pour ne pas passer à côté d'autre chose
pour ma part cela me prend plus la nuit que le jour .....
voilà ma petite expérience
bonne journée
Merci pour la réponse moi c plus la journée à vrai dire mais bon mon doc me dit que ça serait aussi les anti inflammatoire qui y joue ... Bon je tacherais d aller voir mon docteur dès son retour de vacances lundi et je ferais tout de meme la radio ça traine qd meme Merci et bonne journée
- christine84
ça me fait plaisir de lire ça car j'ai mal au dessous du sternum coté gauche aux cotes flottantes comme un pincement ,je vais en parler a mon prochain rdv!!
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
-
Moi aussi j'ai ce problème depuis assez longtemps et le docteur me dit aussi que cela fait partie de la maladie.
Je m'en ressens un peu le jour, mais beaucoup plus la nuit.
Et en plus j'ai des fractures de côtes dues à la cortisone.
Bonsoir
Je m'en ressens un peu le jour, mais beaucoup plus la nuit.
Et en plus j'ai des fractures de côtes dues à la cortisone.
Bonsoir
Bonsoir
Depuis quelques temps j'ai aussi cette barre cela me prend la nuit, voilà quinze jours j'ai eu peur pendant une heure....
Mon entourage me parle de problème cardiaque, la prochaine fois, je fais le 15 ....
Ras le bol depuis plus de 30 ans j'entends toujours qu'il faut aller consulter, d'un docteur chez l'autre, ... comme nous tous.
Depuis cinq ans il me faudrait penser au pesmeker et autre chose.....
Bientôt la revision des 70 000, le vieux moteur fatigue mais tient, jusqu'à quand ? Dieu seul le sait.
Bon courage et soignez vous bien, surtout reposez-vous.
Kénavo
Depuis quelques temps j'ai aussi cette barre cela me prend la nuit, voilà quinze jours j'ai eu peur pendant une heure....
Mon entourage me parle de problème cardiaque, la prochaine fois, je fais le 15 ....
Ras le bol depuis plus de 30 ans j'entends toujours qu'il faut aller consulter, d'un docteur chez l'autre, ... comme nous tous.
Depuis cinq ans il me faudrait penser au pesmeker et autre chose.....
Bientôt la revision des 70 000, le vieux moteur fatigue mais tient, jusqu'à quand ? Dieu seul le sait.
Bon courage et soignez vous bien, surtout reposez-vous.
Kénavo