Bonjour
voilà 3 mois de cela je jettais une bouteille à la mer sur ce site ! J ai 28 ans et mon mari avait du mal à comprendre mes états de fatigue quasi permanents et mes douleurs indescriptibles !! Et bien tout a bien changé Attention Madame PR est toujours aussi présente mais j ai l impression que le fait de savoir mon époux à mes côtés me donne le courage d avancer Je suis sous plaquenil Anti inflammatoire antalgique et Cortancyl 10 mg et malgré tout ça la vie est loin d être rose Mais bon !! J espère une amélioration sous plaquénil ou du moins une stabilisation car je suis bien décidée à offrir une petite soeur ou un petit frère à ma chère tete blonde Je n ai pas mis les pieds sur ce forum depuis un bail faute à) PR impossible de rester plus de 5 minutes devant l écran sans que cela ne tourne à fond les manettes Mon cher mùari m a offert un joli ordi portable et j avoue que c est plus pratique et je m empresse donc vous passer un petit coucou et vous remercier une nouvelle fois detout le soutien que vous m avez apporté en ces moments difficiles ! Des nouveaux désagréments s installent peu à peu tel que douleurs thoraciques et toux mais je garde en tête mon objectif : une grossesse et ça m aide à avancer !!! 28 ans avec une PR mais là malgré tout !!! Merci à tous et courage à tous ceux qui croisent la route de Mme PR !!
Des nouvelles un peu moins déséspérées ...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Des nouvelles un peu moins déséspérées ...
Bon courage Carine83, c'est bien de partager avec nous ces ressentis
Tu as du courage et l'appui des tiens c'est important
Garde bien le cap de tes espérances , c'est beau et bon
Fradan
Tu as du courage et l'appui des tiens c'est important
Garde bien le cap de tes espérances , c'est beau et bon
Fradan
-
Re: Des nouvelles un peu moins déséspérées ...
salut carine83 je suis trés contente pour toi que tu es le soutien de ton mari et que tu pense a l'avenir je pense que ce petit bout de chou que tu désir t'apportera de gande joie autant que ta petite fille. un traitement est mis en place et c'est très important quand on a la pr . Bonne chance a toi pour la suite.