Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonjour, je m appelle céline ,je suis infirmière et ma pr a ete diagnostique debut avril, depuis decembre j etais sous voltarene 75 lp pour me soulager et depuis le diagnostic je suis sous metho +acide folique, depuis environ 15 jrs je suis relativement soulagé et je n ai pas d effet secondaires, il n y a que le matin ou le reveil est encore difficile notamment au niveau de la main gauche 4 et 5eme doigt il me faut 2 bonnes heures pour ça disparaise,
ma question est : reste t il quand meme des douleurs malgre la prise de metho?
merci de vos reponses a bientot
bonjour gesfou
Dans mon cas j'ai eu des périodes sans douleurs , et des périodes avec des douleurs qui passent d'un endroit à l'autre du jour au lendemain ;que ce soit avec tel ou tel autre traitement . Ce qui reste pour ma part depuis que j'ai la pr ; c'est un manque de force et de précision dans les mains par rapport à avant .Mes pieds ont changé et je ne porte plus n'importe quelle chaussures . Il faut attendre un petit peu pour que le métho fasse effet aussi , je crois que c'est 3 mois .
en espérant avoir un petit peu répondu à ta question
bonjour en effet des douleurs peuvent persister mais de toute façon faut au moins 12 semaines pour que ça fasse son effet chez certains parfois faut reajuster le traitement ou rajouter un autre traitement quand les effets sont inssifisants,en tout cas courage a toi car tu a sun metier penible
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol