Je viens de m’inscrire (depuis 3 jours, maintenant j’ai compris comment marche le forum) Je voudrais correspondre avec des personnes surtout de la région parisienne, pour échanger éventuellement des adresses de praticiens ou toute autre information utile concernant la polyarthrite rhumatoïde. J’ai remarqué en lisant les différents messages, que cette maladie frappe à tout âge et de différentes façons. Personnellement au début j’ignorai la gravite de cette pathologie, qui m’a été diagnostiqué depuis quatre mois, je me rends compte maintenant que c’est une maladie très invalidante et très douloureuse. J’ai aussi constaté que il ya plusieurs traitements pour soigner les différentes formes de la maladie. Pour cette raison j’aimerais biens échanger des infos; en ce moment je suis incapable de marcher et j’attend les résultats des ultérieurs examens pour savoir à quoi m’en tenir. Je suis totalement désemparé, choqué: malgré la cortisone, le plaquenil, plus du paracétamol à gogo, j’ai toujours très mal !
Je suis en train de me renfermer comme une huitre, j’espère d’arriver à me battre, mais pour le moment j’ai le moral a zéro !
Je suis une débutante …
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Je suis une débutante …
Bonjour
débutante aussi je suis sur la région bordelaise mais originaire de la région parisienne.
Je suis sous plaquenil + cortisone 7mg + voltarène pour la crise actuelle et les douleurs sont en baisse.
je vais aussi me faire aider pour arrêter de fumer : très important
je mange sans sel pour éviter de gonfler avec la cortisone.
Prendre des cours de TAI CHI à la rentrée très bon pour les articulation
et surtout je sais que le mental est important je reste positive et chaque jour je cherche à me faire un petit plaisir plaisir ( faire une surprise à mon homme, allez chez le coiffeur, au cinéma....).
Bon courage et garde le moral
débutante aussi je suis sur la région bordelaise mais originaire de la région parisienne.
Je suis sous plaquenil + cortisone 7mg + voltarène pour la crise actuelle et les douleurs sont en baisse.
je vais aussi me faire aider pour arrêter de fumer : très important
je mange sans sel pour éviter de gonfler avec la cortisone.
Prendre des cours de TAI CHI à la rentrée très bon pour les articulation
et surtout je sais que le mental est important je reste positive et chaque jour je cherche à me faire un petit plaisir plaisir ( faire une surprise à mon homme, allez chez le coiffeur, au cinéma....).
Bon courage et garde le moral
- christine84
Re: Je suis une débutante …
bonjour maria et sandrine bienvenue malgre tout sur ce forum,si vous souhaitez des infos il y a une page facebook qui s'intillule solidarité polyarthrite rhumatoide,allez y jeter un coup d'oeil beaucoup sont de la region parisienne et pourront vous donner des renseignements,la charte du forum ne permet pas de donner des noms et la messagerie prive ne fonctionne plus mais si vous aves d'autres questions pas de soucis!! 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol