bonjour
voila mon soucis
je prends du metho depuis plus d'un an et quand j'ai une infection ma rhumato me donne systématiquement des antibiotiques et me fait arrêter le metho et dernièrement j'ai été voir un professeur en rhmato a l'hôpital qui lui maintient que je ne dois jamais arrêter le metho même avec les antibiotiques car il dit que le metho reste dans le corps plus de deux mois même si vous n'en prenez pas donc il me dit que j'ai perdu plus d'un an de traitement car je l'arrete trop souvent et que cela ne peut etre efficace j'ai donc suivi le conseil du professeur et il est vrai que je souffre beaucoup moins depuis ma rhumato reste sur ces positions en disant que je dois l'arreter absolument
donc je ne sais plus qui croire et j'angoisse a chaque fois que je prends des antibiotiques
d'apres vous lequel a raison et avez vous vécu la même chose merci de me renseigner
amicalement suzy
methoject et antibiotique
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: methoject et antibiotique
Je n'ai aucune réponse à t'apporter
je penserai par conre à poser cette question à mon rhumato en juin
ne perds pas confiance peut-être d'autres expériences à venir ....
je penserai par conre à poser cette question à mon rhumato en juin
ne perds pas confiance peut-être d'autres expériences à venir ....
- christine84
Re: methoject et antibiotique
en ce qui concerne le meto moi non plus il ne veut pas que je 'arrete pendant une infection,par contre quand je prennais enbrel oui puisque c'est un anti tnf,si tu fais beacoup d'infections c'est clair que a force de l'arreter c'est pas bon,courage a toi
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol