qui a fait le rutiximab ou mabthéra

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sabra2010

qui a fait le rutiximab ou mabthéra

Message par sabra2010 »

salam

qui a fait le rutiximab?

DITES MOI est ce que vous avez pris ce traitement,?quelle sont les changements que vous avez remarqués aprés le rutiximab
je l'ai fai il y' pas longtemps'(presque 20 jours) mais jusqua maintenant j'ai rien senti de nouveau .......j'aimerais bien vous entendre :roll:
christine

Re: qui a fait le rituximab ou mabthéra

Message par christine »

bonjour salam,

je suis sous se traitement depuis 2 ans ,il faut attendre (pour mois 5mois) pour voir le bien fais du traitement.mes peux etre pour d'autre cela et plus long ou plus cour .mes quelle plaisir apres de ne retourne a l'hopital que 11mois apres pour refair les deux perfusion ( :wink: pourvu que sa dure)pour l'instant cela me réussi je croise les doigts et espère que pour toi cela seras pareille .je vous souhait bon courrage bonne journé
batman

Re: qui a fait le rutiximab ou mabthéra

Message par batman »

Bonsoir,
J'en ai marre,j'ai des douleurs tous les jours,j'aimerais bien retrouver ma mobilité comme avant,mais ça passe pas..j'ai un orteil du pied gauche qui est gonflé depuis 2 semaines,je suis sous celebrex 200 mg et 3g de salazopirine..j'ai aussi une perte d'appétit..j'ai été passé un scanner des sacro illiaques today..je dois encore attendre 1 mois pour voir le médecin.en attendant,je souffre tous les jours et je ne sais plus rien faire à part l'ordi..je susi en arret de travail
monica

Re: qui a fait le rutiximab ou mabthéra

Message par monica »

Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques mois que je n'étais pas venue faire un petit tour.
:wink:

J'ai eu deux perfusions de Mabthéra à 15 jours d'intervalle (octobre et novembre) ça n'a pas marché. :roll:
Par contre j'ai eu quelques effets indésirables, maux de têtes, douleurs abdominales, yeux rouge et douloureux et surtout une énorme fatigue.

J'ai abandonné la rhumato de ville et j'ai un RV à l'Hopital P.......n de B...........x pour le 12 juillet.

En attendant je suis toujours sous Méthotréxate 15 mg/semaine et cortisone 10 mg/jour + spéciafoldine 3cp/semaine.

Bonne fin de journée à tous et toutes. Monica
Répondre