de retour parmi vous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lucie85

de retour parmi vous

Message par lucie85 »

bonjour tout le monde ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir. J'ai arreter mes traitements au mois d aout en vue d'avoir un deuxieme enfant mais depuis quelques semaines mes douleurs sont revenus de plus belle. Mon medecin ma prescrit de la courtisone pour me soulager il y a 2 mois, mais j'ai tout laisser tomber car j'ai un peu de mal a supporter ce medicaments en plus je suis aller voir un magnétiseur dont j'avais grand espoir car ce gars avait soulager une autre malade mais pour moi aucun effet. Je souffre beaucoup surtout au travail . Le pire c'est que a fille de 3 ans se plaint tres souvent de ses genous et de ses epaules la ca me fait peur si je lui ai reffiler cette saloperie la je m'en voudrais enormement. pas le moral et toujours seule face a cette maladie.
joelle

Re: de retour parmi vous

Message par joelle »

bonjour je debute depuis 3mois une PR et j avoue etre angoissee p our le futur j e pense er tre tombe sur un bon rhumato co rtisone metajec et sixtrim on considerablement reduit les douleurs quel va etre l evolution,?,,??? MERCI DE ME RENSEIGNER
mamité

Message par mamité »

Bonjour Lucie 85,

Pour les douleurs de votre fille ça me fait penser à quand j'étais enfant j'allais voir mon pédiatre pour ma PR régulièrement, et ma soeur a fein (à son insu) des douleurs afin qu'on "s'occupe" d'elle aussi. Mais je pense qu'elle avait vraiment mal. Le pédiatre qui l'a vu car ma mère commençait à s'inquiéter d'avoir 2 enfants atteint de PR l'a rassuré. Il y a de grande chance que ce soit la même chose avec votre fille.

Joëlle: Prédire l'évolution d'une PR fait partie de l'impossible, mais les perspectives sont bien meilleures qu'elles ne l'étaient il y a quelques années. Les traitements sont de plus en plus performant et surtout il y en a de plus en plus ce qui permet d'en changer en cas d'échec jusqu'à trouver celui qui convient.

Mamité
christine84

Message par christine84 »

bonjour lucie et joelle mamité a raison ta fille somatise peut etre a cause des tes douleurs mais bon vaut mieux en toucher un mot aux medecins pour avoir l'esprit tranquille,mais de toute façon quoique il arrive tu n'es en rien responsable :wink: joelle comme l'a dit mamité les pr sont toutes differentes ce qu'il faut regarder c'est que dans ton cas c'est positif puisque les douleurs ont considerablement diminué ça va peut etre se stabliser courage pour la suite :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre