Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
voila petit rappel j'ai fait un choc septique qui a failli me faire mourir suite a une pyelonephrite,infection du rein qui c'est generalisé aux reins,poumons coeur et.. comme je prennais enbrel on me l'a suprimé car bien que n'etant pas la cause directe du choc septique il l'a favoriser,tout cela je le precise bien parce que j'ai les reins fragiles,donc aujourd'hui je passe en commission car mon cas est special et mon rhumato pense que le mabthera serait le plus approprié,mais je dois encore patienter un bon mois,car je dois etre bien remise de mon choc septique,de plus j'ai une horrible sciatique seances de kiné et massages dans un 1ier temps et inflitration si ça continue,j'ai lu vos temoignages sur ce produit qui m'a l'air d'etre assez bien toléré,,il va me falloir etre patiente la je suis sous metoject 15mg cortisone que je vais devoir baisser a 7 et demie atrotec et en continue du paracetamol,mes douleurs sont surtout au niveau pieds genoux epaules voila et encore merci pour vos messages d'amitié
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonjour Christine.
je n ecris pas pas beaucoup mais je lis toujours.je viens te souhaitee un bon retablissement et un bon courage en attendant ton nouveau traitement.je n ecris pas beaucoup en ce moment je sius fatiguee et je lutte contre les champignons candidi albican qui sont toujours la malgre le traitementfongizon si quelqu un a une solution je veux bien savoir.
je pense bien a toi nous avons commencer enbrel presque en meme temps moi je l ai toujour mais malgre cela douleurs mains poignets epaules mais sans gonflement.
une pensee pour vous tous .
yolande.
J'espère de tout coeur que tu pourras bientot commencer un nouveau traitement.
Pour nos douleurs, le paracétamol n'est pas assez puissant, est-ce que le rhumato ne peux pas te donner autre chose "en attendant" ?
Très gros bisous.
Hélène
Bon courage Christine. Je suis moi aussi sans traitement de fond en ce moment (je suis en attente de la prise en charge de la sécu pour pouvoir recevoir l'enbrel) et j'avoue que je commence à trouver le temps très long.
J'ai l'impression qu'il y a un phénomène d'usure qui s'installe à force d'avoir mal tout le temps. Ce qui me semblait supportable il y a quelques semaines me semble désormais trop pénible...
Enfin, bon, chaque jour qui passe nous rapproche du jour où nous pourrons avoir un traitement
bonjour Christine.
pour repondre a ta question le rhumato me dit que ce sont des douleurs mecanique je fais des menages donc un peu normal .
ce soir je suis revenu voir mon medecin pour mes champignon il m a donne un autre traitement pour 15 jours si sa ne marche pas il faudra suspendre enbrel.
je te remerci pour ta reponse .
bon courage et bon retablissement a toi.
bon courage a tous avec cette sacre e pr
yolande
J'espère de tout coeur que tu pourras bientot commencer un nouveau traitement.
Pour nos douleurs, le paracétamol n'est pas assez puissant, est-ce que le rhumato ne peux pas te donner autre chose "en attendant" ?
Très gros bisous.
Hélène
helene le soucis c'est que ixprim codeine tout ça je ne les supporte pas bisous a bientot
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
yolandeB a écrit :Bonjour Christine.
je n ecris pas pas beaucoup mais je lis toujours.je viens te souhaitee un bon retablissement et un bon courage en attendant ton nouveau traitement.je n ecris pas beaucoup en ce moment je sius fatiguee et je lutte contre les champignons candidi albican qui sont toujours la malgre le traitementfongizon si quelqu un a une solution je veux bien savoir.
je pense bien a toi nous avons commencer enbrel presque en meme temps moi je l ai toujour mais malgre cela douleurs mains poignets epaules mais sans gonflement.
une pensee pour vous tous .
yolande.
bonjour yolande
je ne sais pas si ça va vous aider , mais j'ai eu des problèmes de champignons à plusieurs reprises . j'avais fait des recherches sur internet car tout comme vous impossible de me soulager avec les traitements traditionels . j'ai fait le lien avec mon hypothyroïdie car j'ai l'impression que j'en avais quand mon traitement au LEVOTHYROX n'était plus adapté . j'ai essayé de faire des applications localement , d'un mélange d'eau et d' extrait de pépins de pamplemousse et pour moi ; ça a marché .
Bonsoir Claire
merci pour ta reponse peut tu me donner le dosage d eau et d extrait de pamplemouse car si le nouveau traitement que l on ma donne ne marche pasje pourrai essayeret ou trouve tu les pepins de pamplemouse.
j espere que pour toi sa va bien .
bon courage et encore merci.
yolande.
bonjour yolande .
je diluais 5 à 10 gouttes dans un verre d'eau et je m'en servais en eau de rincage . je l'achète en magasin bio mais on en trouve aussi en pharmacie . Il y a plein de conseils en faisant une recherche par google ; c'est comme ça que j'avais trouvé . j'espère que si ca va pas mieux ; ça pourra t'aider . bon courage claire
bonjour claire.
merci pour le renseignement si un jour tu a besoin de conseils et que je puis y repondre je le ferais.
bon courage a toi aussi et bonne journee
.d ou est tu.
yolande.
il n'y a pas de quoi , j'hésitais à répondre car c 'est un complément alimentaire mais pour moi ça a marché et comme je sais la galère que c'est . c'est gentil de me proposer ton aide . j'habite à côté d'Avignon . claire
bonsoir Claire.
tu sais complement alimentaire ou pas tous est bon a esseyer car comme tu le dit c est une sacre galere a ne plus savoir quoi manger donc perte de poid et fatigue en plus de la pr .
moi je suis a cote de limoges .
bon courage
yolande