bonjour je recherche des informations urgent
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
bonjour je recherche des informations urgent
salut je m'appelle Rachid ma mère est atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde depuis un peut prés 2ans ;elle est sous traitement d'arava 20 mg,elle prend un comprimé chaque matin;elle ne souffre plus mais maintenant elle des problème respiratoire grave(effets secondaire de médicament).Je demande si elle a une solution ou un traitement qui n'a pas des effets aussi grave? MERCI BEAUCOUP
Re: bonjour je recherche des informations urgent
bonsoir,
L'ARAVA peut entrainer des gênes respiratoires. Dans ce cas le traitement doit être arrêté. Bien évidement il y a de multiples autres traitements, mais seul un médecin peut répondre à cette question.
Bon courage
Gérard
L'ARAVA peut entrainer des gênes respiratoires. Dans ce cas le traitement doit être arrêté. Bien évidement il y a de multiples autres traitements, mais seul un médecin peut répondre à cette question.
Bon courage
Gérard
Re: bonjour je recherche des informations urgent
Bonsoir
Malheureusement chaque médicament a ces effets secondaires, et du moment qu’elle a des gêne respiratoires il faut qu’elle arrête ce traitement et consulte son médecin.
Personnellement je suis sous méthotrexate depuis 5 ans (le metho et Arava se sont les traitements de fond qui existe en Algérie et peut être même au Maroc).
Prends soin de votre maman et que dieu vous la garde inchallah.
Malheureusement chaque médicament a ces effets secondaires, et du moment qu’elle a des gêne respiratoires il faut qu’elle arrête ce traitement et consulte son médecin.
Personnellement je suis sous méthotrexate depuis 5 ans (le metho et Arava se sont les traitements de fond qui existe en Algérie et peut être même au Maroc).
Prends soin de votre maman et que dieu vous la garde inchallah.
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé