coucou, j'ai commencé mon traitement de fond directement après l'annonce officielle de ma pr avec des résultats positifs à la prise de sang. Cela fait donc deux fois déjà que je prend ma dose de 15 mg;
J'ai évidement lu le papier explicatif du médicament et j'ai vu avec horreur tous les effets indésirables....
Quelqu'un peut me dire quand apparaissent-ils? A-t-on ces inconvénients assez rapidement?
Je sais que je dois faire une prise de sang tout les 15 jours mais à part cela??
Merci de me répondre et de m'expliquer votre parcours avec ce médicament
Do
Ledertrexate
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: Ledertrexate
bonjour et bienvenue en effet tout medicament du simple paracetamol au traitements les plus lourds ont des effets secondaires mais si tu ne te soignes pas,ta PR tu auras de bien plus gros soucis donc tu vois tu vas etre surveillé par des prises de sang des visites regulieres chez ton rhumato,peut etre auras tu quelques desagrements mais apres tu sauras comment mieux les supporter et souvent ça passe,puis pour en ressentir les bienfaits faudra etre un peu patiente 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonjour Petitefée,
Rassures toi, les notices sont avant tout les parapluies administratifs des laboratoires et répertorient tous les effets secondaires potentiels, ce n'est pas pour cela que tu vas les avoir, heureusement.
La prise de sang tous les 15 jours est là pour vérifier la réaction de ton organismes face à la molécule, petite à petit tu passeras à une prise de sang mensuelle, mais un suivi rigoureux est rassurant. Je n'ai pas eu de Métho (ledertrexate) mais je suis sous Arava et j'ai eu le même suivi au début.
Bon courage et à bientôt
Rassures toi, les notices sont avant tout les parapluies administratifs des laboratoires et répertorient tous les effets secondaires potentiels, ce n'est pas pour cela que tu vas les avoir, heureusement.
La prise de sang tous les 15 jours est là pour vérifier la réaction de ton organismes face à la molécule, petite à petit tu passeras à une prise de sang mensuelle, mais un suivi rigoureux est rassurant. Je n'ai pas eu de Métho (ledertrexate) mais je suis sous Arava et j'ai eu le même suivi au début.
Bon courage et à bientôt
-
Bonjour,
je suis moi-même sur le point de prendre du ledertrexate, pouvez-vous me parler de votre expérience avec ce médicament ?
merci
je suis moi-même sur le point de prendre du ledertrexate, pouvez-vous me parler de votre expérience avec ce médicament ?
merci