Mains et pieds tout le temps froids !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Brice-56

Mains et pieds tout le temps froids !

Message par Brice-56 »

Salut,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont les mains et les pieds tout le temps froids, car depuis quelques mois c'est ce qui m'arrive. Peu importe la chaleur. Le pire c'est que ça craque toujours.

En plus en ce moment avec la neige c'est pas super niveau douleurs du dos, du genou et de l'épaule. :?

Il y a quelques jours tellement le dos me faisait mal que je croyais que j'avais du plomb dans les godasses, j'avais l'impression d'avoir les jambes super lourdes. M'enfin je sais pas si c'est lié.

Merci d'avance.
veronique

Re: Mains et pieds tout le temps froids !

Message par veronique »

ba ecoute, j'ai pas réussi à trouver de lien, mais moi aussi mes mains sont glacées tout le temps... c'est curieux
Brice-56

Message par Brice-56 »

C'est vrai que c'est bizarre. Le pire c'est que j'ai jamais froid c'est juste les mains et les pieds qui sont gelés. Peut-être un soucis de circulation, ça circule peut-être mal à cause de l'inflammation ou déformations.

Je sais pas lol. :mrgreen:
Gethiba

Message par Gethiba »

Pour moi la PR m'offre également mains et pieds très froids. Je pense qu'il s'agit de gênes circulatoires.
Bon courage
christelle66

Message par christelle66 »

bonsoir brice moi aussi j'ai les mains les pieds et le bout du nez tout le temps geler je sais pas si c'est la pr mais vivement l'été puor avoir chaud partout car là on est pas gaté salut!!
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir à tous,

Idem pour moi, mais c'est clairement identifié comme des troubles circulatoires dans mon cas.

Brice en as tu parlé avec ton médecin ?

Bonne soirée à tous.
Brice-56

Message par Brice-56 »

Salut,

Euhhhh non j'en ai pas parlé au médecin, je me dis que ça passera.

Idem toujours dans le rayon surgelé lol, j'ai remarqué qu'avec mon genou "déglingué" j'ai souvent le mollet et le pied plus froid que l'autre coté. Bon ça marche bien (enfin mon genou est bien esquinté et il me gêne pas mal) mais c'est vrai que c'est pas super.

M'enfin on verra bien.

Faut dire qu'en ce moment (et surtout depuis que j'ai vu ma rhumato) je me pose pas mal de questions car apparement ma maladie me laisse tranquille mais j'ai tellement de séquelles que je me demande ce que ça va donner dans quelques temps car beaucoup ne sont pas réparables. Donc ouais je me pose de sérieuses questions pour mon futur et tout.
Enfin voilà vous comprendrez donc pourquoi j'ai pas tellement envie de refaire de la kiné car je suis pas mal "en vrac" sans rien faire alors forcer...
J'ai envie que ça tienne le plus possible, mais apparement ça ils n'ont pas l'air de le comprendre.

Mes parents pensent comme moi car j'ai quand même un long passé avec ma maladie et j'ai déjà eu pas mal de kiné et ça n'a pas été. Même de la piscine ça a pas été. La seule fois où la kiné m'a apporté du bien c'est suite aux opérations de prothèses pour retrouver de la mobilité où j'ai eu mes prothèses mais en dehors de ça ça a plutot été un échec, même pire j'ai fait quelques rechutes à cause de ça.
christine84

Message par christine84 »

bonjour en ce qui me concerne moi c'est depuis que je suis sortie de reanimation j'ai l'impression d'avoir 2 bouts de bois a la place des pieds :shock: le seul truc posé mes pieds sur une bouillote et encore il faut que je fasse attention car je ne sent presque pas la chaleur et je m'echauffe les pieds :shock: on m'a dit que c'etait circulatoire :shock: les mains ça va un peu mieux, :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre