Voyager avec le Polyarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
uwediegel

Voyager avec le Polyarthrite

Message par uwediegel »

H********** annonce une nouvelle technologie de pointe pour le diabète et la polyarthrite rhumatoïde. Le M******** - réfrigérateur portable pour insuline et médicaments thermosensibles – est disponible en Europe.

Le “plus petit réfrigérateur du monde” est conçu pour l'insuline et tout autre médicament nécessitant d’être maintenu à une température fraîche et constante. Il permet à ceux souffrant de maladies chroniques avec des médicaments sensibles à la chaleur de transporter ceux-ci en parfaite sécurité pendant leurs voyages, au travail et en vacances. Primé avec le Prix du Premier Ministre au Concours Lepine 2005, le M******** est maintenant disponible en France.

Le M********* a été développé en France par deux frères connus dans l’industrie médicale, Dr O*** et U** D*****, à la suite d’un incident fâcheux ou le médicament du Dr D***** a été compromise pendant son voyage en France pendant l’été de la canicule de 2003.

Le M******** peut recevoir la plupart des stylos préremplis disponibles en Europe. Le réfrigérateur est léger et portable. Il est aussi livré avec un adaptateur permettant son usage permanent en voiture.

Le M******** donne aux patients la liberté de tout mouvement et le choix de leur destination. Le plaisir de voyager est à la portée de tous.

Le M********* est en vente sur le site http:************** depuis le 15 Janvier 2010.
vivie2

Re: Voyager avec le Polyarthrite

Message par vivie2 »

super :oops: :oops: :oops: :oops: 99 euros...

il existe un labo qui a mis au point une trousse de transport expres pour le transport des produits pendanbt 12 h et c'est gratuit. Je ne sais pas si_ on peut donner le nom donc j'attends l'accord d'un modérateur pour le faire....

Je ne pense pas qu'un tel message soit à sa place ici.
C'EST MOI VIVIE...........
Image
Moderateur01
Modérateur du Site

Message par Moderateur01 »

Le message de UWE a été modérée car il ne correspond pas à la charte du forum, la publicité et le nom des médecins étant proscrit.

Comme le souligne Vivie, Une trousse réfrigérée a été mise au point, elle est efficace et est totalement gratuite, les frais de port vous sont offerts.

VIVIE non vous ne pouvez pas communiquer les coordonnées du labo (par respect pour la charte du forum) mais si des membres souhaitent obtenir ses coordonnées, ils peuvent nous envoyer un mail ou alors contacter le 0 800 00 11 59
uwediegel

Message par uwediegel »

Bonjour,
Je suis désolé, je n'avais pas tout à fait compris les règles du forum. Je pensais que ce tout simplement une information interessante pour les gens avec de la polyarthrite pour les aider à voyager. Désolé d'avoir mentionné le nom de l'entreprise. Je pense aussi que le prix de 99 Euro est un peu cher, mais le coût de fabrication est très cher. C'est quand même un frigo. Par contre, c'est pour protèger des médicaments qui valent très cher et qui sont très sensibles à la chaleur.

Ceci étant dis, je ne pense pas que la solution du mini-frigo soit la solution idéale pour tout le monde. J'ai au fur des années, suite à la demande de patients, développé des solutions beaucoup moins onéreuses telles que les sacs isothermes activés pas de l'eau qui marchent très bien pour des périodes limitées (jusqu'à 4 jours). Ces solutions sont parfaites pour les voyages courts et ne coutent pas grand chose. Par contre l'avantage du mini frigo est qu'il se branche aussi dans l'allume cigare de la voiture et que la température est vraiment contrôllée.

Je suis désolé pour toute faute d'ortographe, le Franiaçs n'est pas ma première langue.

Bonne soirée

Uwe
PieretteM

Message par PieretteM »

uwediegel a écrit :....Ceci étant dis, je ne pense pas que la solution du mini-frigo soit la solution idéale pour tout le monde. ...
Bonsoir Uwe,

La solution du mini-frigo est parfaitement fiable et a été mise au point par un laboratoire qui connait parfaitement nos traitements et surtout leurs conditions de transport. C'est adapté et répond à nos besoins. Merci de ne plus faire de pub pour vos produits qui ne répondent pas à nos besoins alors qu'un laboratoire connu et reconnu nous propose une solution adaptée et totalement gratuite.
vivie2

Message par vivie2 »

en vla encore un avec une tête en bois....
C'EST MOI VIVIE...........
Image
Répondre