envie de discuter
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
envie de discuter
bonsoir j'ai 31ans et je suis atteinte d'une pr qui s'aggrave de jour en jour.mon moral est au plus bas je suis malheureuse.cette maladie me rend malheureuse,j'ai l'impression que personne ne me comprend j'ai besoin de discuter avec des gens comme moi.je vous laisse mon adresse.banbyno-sabr@hotmail.fr merci
- christine84
Re: envie de discuter
bonjour banbyno tu peux discuter aussi içi si tu veux,je suis desolée de voir ton etat as tu un traitement de fond te sent tu bien suivie
pour la comprehension helas comme parfois ça ne se voit pas on passe pour des hyponcondriaque c'est desolant
courage et vizns nous en dire un peu plus si tu veux 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Re: envie de discuter
BONJOUR,
ici beaucoup de gens te comprendrons alors nésite pas si ta des questions ou si tu a envie de parler
ici beaucoup de gens te comprendrons alors nésite pas si ta des questions ou si tu a envie de parler