Bonjour les PR,
Je suis sous humira depuis juillet 2009. Tout va bien, jusqu'à il y a 1 mois. J'ai des boutons qui apparaissent autour de la bouche peu après une injection. J'ai l'impression que ça s'estompe entre 2 injections.C'est comme de l'acné, un aspect granuleux et irritant. Est-ce que quelqu'un connait cela ? Est-ce que ce n'est que temporaire ? Je suis contrariée avec cela, car je vais bien. Je serais + que déçue si je devais arrêter ce traitement : plus de douleurs, des résultats de prise de sang qui n'ont jamais été aussi bonnes. Vous me direz que ces boutons ne sont pas graves par rapport aux douleurs et tout ce qui va avec ... Mais tout de même. Pouvez-vous me répondre ? Merci. A+
HUMIRA - éruptions cutanées
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
HUMIRA - éruptions cutanées
Dora l'Exploratrice
- christine84
Re: HUMIRA - éruptions cutanées
bonjour je suis helas sous enbrel as tu regarder les effets indesirables sur la feuille peut etre c'est marqué 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Re: HUMIRA - éruptions cutanées
Je suis sous humira depuis plusieurs annnées et je n'ai pas d'effets seconadires ni aucun bouton. Maintenant, nous ne réagissons pas tous pareil aux traitements ...