Je suis tres triste

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
christine84

Je suis tres triste

Message par christine84 »

voila ma grand mere LAURE est decedée hier elle avait 96 ans,elle est née un 13 aout 1913 :!: a vecu une belle vie entourée des siens,3 enfants,6 petits enfants,16 arrieres petits enfants et 4 arrieres arrieres petits enfants,son mari boulanger et elle ont aide les resistants pendant la guerre en leur fournissant du pain et je suis tres fiere d'eux elle faisait office d'infirmiere dans son village a meme accouchée sa cousine c'etait comme ça dans l'ancien temps,mon grand pere est parti depuis 20 ans et ma grand mere va reposer aupres de lui,j'aurai aimé un fin de vie meilleure pour elle mais ça n'a pas ete le cas voila ,pardon pour ce post mais j'en avait besoin :cry: :cry:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pika06

Re: Je suis tres triste

Message par pika06 »

Bonjour Laure
voici une bien triste nouvelle... perdre une des personne que l'on aime reste toujours un moment douloureux. Elle a eu une belle vie, ce qui compte c'est que elle, elle est été heureuse dans sa vie ! les fins ne sont jamais faciles.
il faut garder sa mémoire, toujours penser a ceux qui sont partis. Ma maman n'est plus la non plus, elle est décédée il y a 6 ans, mais elle est toujours en photo dans notre salon et mes enfants en parlent, elle fait partie de mon histoire, donc de la leur aussi, sans elle je ne serai pas la.

Toutes mes pensées pour soutenir ton moral et ta tristesse....
@mitiés
Flo
Flo, 31 ans, mariée, Le tignet (06) près de Grasse, 2 enfants Maëlys (12/03/03) et Maxence (29/09/04)
SPA, attente visite rhumato en hopital le 8 décembre pour poser le diagnostic...
Corysande

Message par Corysande »

Christine, les mots sont vides de sens parfois dans ces circonstances mais je tenais à vous faire part de toutes mes condoléances pour vous particulièrement et tous vos proches et de tout mon soutien dans cette épreuve. Je suis auprès de vous par la pensée. Il faut que vous gardiez en mémoire les bons moments passés avec votre grand-mère, ce sont de beaux souvenirs. Bon courage pour tout et à bientôt.
calypso38

Message par calypso38 »

bonjour christine je connais la douleur que laisse la perte d'une personne que l'on aime (ma maman) les mots ne suffisent pas pour l'apaisée mais sache que je prends part de tout coeur à ta peine courage
christine84

je vous remerçie du fond du coeur pour ces gentils messages de soutien,et oui on aimerait que les personnes que l'on aime soit toujours aupres de nous,mais elle a bien vecu je fixe mon attention sur ça d'autres meurent bien trop jeune :cry: :cry:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
cathy08

Message par cathy08 »

Bonjour Christine,

A mon tour de vous dire tout simplement " Courage et suis de tout coeur avec vous " Une grand-mère c'est super important surout à notre âge d'adulte car c'est un pan de la mémoire de la famille qui s'écroule et surtout les souvenirs de notre enfance et des moments si chaleaureux et complices que l'on a passé ensemble . Il est vrau aussi que les Siens on les voit éternels , ça arrive chez les autres mais on évite de penser que nous sommes las autres aussi.
De toute manière votre grand -mère est partie rejoindre son époux et se reposer avec lui mais elle sera toujours dans votre coeur

Amicalement
Catherine
christine84

:cry: encore merci merci cathy aussi et oui un pan de memoire s'en va,heureusement la releve est la ,j'ai passé la demie journée avec mes 2 petites filles ilona 3 ans et avryl 14 mois et j'ai dechargé en rire aujourdh'ui c'etait la vie l'avenir,demain sera un jour de pleurs mais toute la famille jusqu'a a la 5 ieme generation tous seront la ou presque,pour l'accompagner dans son petit village de haute provence,que j'ai tant harpentée dans ma jeunesse :!: un poeme qu'elle avait ecrit sur son village sera lu demain c'est un poeme magnifique qui respire bon la provence,son village c'est Simiane la Rotonde si vous avez le temps d'aller le voir sur le net c'est un des plus beau village de haute provence :wink:
emmanuelle

Message par emmanuelle »

Bonjour Christine,

Je pense bien à vous en ce jour de deuil....
christine84

merci Emanuelle :!:
Corysande

Message par Corysande »

Toutes mes pensées vont vers vous Christine, bon courage.
christine84

merci beaucoup Corysande :!:
DOMI68

Message par DOMI68 »

Bonsoir Christine,
je suis de tout coeur avec toi - ma grand mère était aussi tout pour moi - courage. DOMI
christine84

merci Domi et oui elles sont tout pour nous :!:
Vivie

Message par Vivie »

Ma "petite" Christine... Désolée je n'ai pas été là pour toi alors que tu es si souvent présente pour nous tous ...

Je pense très très fort à toi.... et à toutes ses petites étoiles qui brillent au-dessus de nous....Nous en avons tous et toutes quelques unes qui ne brillent que pour nous quand on les regarde... Mais jamais elles ne nous oublient....
ImageToujours et pour toujours votre clown
christine84

ho merci vivie quelle belle image c'est pour ça que certaines on les voit plus brillante :wink:
Répondre