Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je vous écris avec quelques questions de ma maman qui a la Polyarthrite Rhumatoïde, malheureusement elle n'a pas internet.
Elle compte venir habiter dans de sud de la France car elle pense que le changement de climat sera benefique pour sa maladie. Est-ce vrai ?
Elle cherche un bon rhumatologue dans les environs de Nice? Pouvez vous m'aider ?
je vis et habite dans le Sud de la france depuis toujours, je peux vous affirmer que le climat n'a aucune efficacité sur mes douleurs de PR. Je suis atteinte de PR depuis 5 ans maintenant, une PR évolutive même cet été j'ai eu de violentes douleurs alros qu'il a fait un temps splendide.
Sur Nice, je ne sais pas vous répondre mais je peux vous dire que par chez nous, au SErvice d'immuno rhumatologie du CHU L******* à Montpellier nous avons d'excellents rhumatos.
Merci de bien vouloir respecter la charte du forum en ne citant pas, ni le nom des établissements hospitaliers (pub) ni le noms des praticiens.
bonjour karine en ce qui me concerne j'habite le sud de la france j'ai une PR active et severe et j'avoue que je suis mieux quand il fait chaud que l'hiver,on est tellement different les uns que les autres,a marseille il y a de tres bon centre de rhumatologie pour nice je ne sais pas,je n'ai pas le droit de donner de nom helas mais c'est une clinique privé qui porte un nom a consonnance catholique montpellier c'est tres bien aussi meme le meilleur mais ça risque de faire loin
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol