prix des electrodes stimex et rembouresement

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
quitterie

prix des electrodes stimex et rembouresement

Message par quitterie »

Bonsoir, :D
j'ai un petit coup de gueule à pousser ! :mrgreen:
j'utilise un appareil neurostimulateur TENS que le centre anti douleurs m'avait prescrit . je dois me servir d'electrodes que me marque le médecin en ALD (polyarthrite ,fibromyalgie )

j'ai changé de pharmacie entre temps .
quand j'ai eu mes deux paquets d'electrodes la pharmacienne me dit c'est pas remboursé! : :oops:
je lui dit que je suis à 100% et que je ne dois rien payer pour ces produits :P
.elle va voir un responsable et me dit bon mais vous me devez 1 euro sur chaque paquet (j'en avais deux).
je lui redit non je n'ai jamais rien payé à l'autre pharmacie . :cry:
elle se renseigne et me dit bon alors ça ira j'ai vu le patron !! :roll: :roll:
donc finalement je n'ai rien payé mais je voudrai savoir si c'est normal . :?: :?: :?: :?: :?:
j'ai dejà eu ce genre de probléme avec un appareil de glycemie dont on voulait me faire payer une participation ainsi que sur les bandelettes de controle qui allaient avec mais aprés renseignement aupres de l'association des diabétiques je ne devais rien payer, je leur ai donné des preuves !!et je n'ai rien payéje suis aussi en ALD pour le diabéte!

je trouve honteux que des pharmaciens abusent comme cela sur notre dos (on leur laisse pourtant pas mal d'argent avec nos maladies (meme si c'est la sécu qui paye mais la secu nous l'avons payé aussi :mrgreen: )
si vous avez un renseignement à ce sujet repondez moi s'il vous plait. merci

Quitterie
quitterie

personne n'utilise un neurostimulateur pour calmer ses doule

Message par quitterie »

Bonjour,
j'ai posté un message sur le neurostimulateur "Temséco" et j'ai pas eu de réponse .
est ce que quelqu'un l'utilise s'il vous plait .j
e ne peux pour l'instant avoir de traitement de fond ni d'anti inflammatoire .
cet appareil me calme un peu selon ou est la douleur,pas facile à utiliser sur certains endroits douloureux tels que les machoires car cela m'arrive .
j'avais méthotrexate 20mg en seringue préremplie et Salazopyrine .
suite à une grosse infection et inflammation j'ai du arreter ce traitement de fond .
je n'ai pas droit non plus à la cortisone car je suis diabétique aussi .
.merci de me répondre à propos du post précédant.
parfois je ne sais plus à quoi sont dues mes douleurs :à la polyarthrite ,à la fibromyalgie ou au diabète?.je n'arrive plus à les distinguer à part celles dues à l'arthrose car elles sont différentes .
merci
quitterie
christine84

Re: prix des electrodes stimex et rembouresement

Message par christine84 »

bonjour quitterie je ne peux repondre a ta question je ne connais pas ce systeme :?: par contre au niveau des douleurs je t'avais repondu sur l'autre post :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
quitterie

Re: prix des electrodes stimex et rembouresement

Message par quitterie »

bonjour Christine 84, :D
je te remercie pour tes réponses .je voulais t'ecrire en MP mais cela n'est pas possible . :|

amicalement
quitterie
Répondre