précisions

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
hedona

précisions

Message par hedona »

bonjour et merci pour vos messages

oui elle a vu un dermato et meme plusieurs, elle a même été hospitalisée pour çà
les labo donne une version, les dermato ne veulent pas y croire donc analyses ecore plus pouussées
on lui a donné pour les traiter unne pommade à base de cortisone
il a fallu en mettre sur une petite zone pour essaie , he bien réaction imflamatoire autour des pustules donc arret complet
l'infirmière est catastrophée, jamais elle n'a vu çà
moi, mais je ne suis pas médecin, et je veux continuer à leur faire confiance, je pense vraiment à une allergie à la cortisone aussi bien par les médicaments que par les pommades en contenant.
hedona
christine84

Re: précisions

Message par christine84 »

la pauvre j'espere que ça va se tasser tout ça bon courage a elle :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir Hedona,

Bienvenue sur ce forum.

Pour ma part, je suis incapable de vous répondre n'ayant pas suivi votre conversation depuis le début, et pour cause.

Afin que chacun puisse s'y retrouver, pouvez-vous avoir l'amabilité de ne pas créer un sujet à chaque fois que vous souhaitez répondre aux uns et aux autres. Pour cela il vous faut tout simplement cliquer sur REPONDRE en bas à gauche dudit message.

Je vous remercie pour votre compréhension et je peux vous assurer que cela vous facilitera votre communication sur la pathologie de votre maman (j'ai au moins retenu que c'est votre maman qui est atteinte).

Si je peux me permettre une question, pourquoi lui a t'on arrêté Enbrel ?

Merci encore pour votre compréhension et bonne soirée.
hedona

Message par hedona »

bosoir et merci pour vos précisions

enbrel a été arrété à cause d'une embolie pulmonaire décelée(mais passée inaperçue!!!!) lors d'une hospitalisation en rhumatologie pour cause d'éruption cutanée (supposé être une vascularite rhumatonîde).comme il a fallu mettre en place un traitement avec du previscan, ils ont du stopper Enbrel pour certainement éviter l'incompatibilité médicamenteuse

bonne soirée
hedona
Répondre