qui peux me renseigner

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
frmjp44

qui peux me renseigner

Message par frmjp44 »

je suis allée ce matin chez le médecin
les analyses de sang sont bonnes
mon traitement a l'ai de fonctionner correctement car je n'ai plus de parlaysie depuis le traitement de fond
par contre elle me signale qu'il faudra que je fasse le vaccin contre la grippe
que si mon petit fils est malade je ne dois pas le garder
s'il y a des cas grippes autour de moi eviter d'aller faire les courses

que si j attrape un rhume, angine ou autre je dois aller la voir de suite pour entamer des antibotiques

es ce que vous lorsque votre entourage est malade les éviter vous donner moi vos avis
PieretteM

Re: qui peux me renseigner

Message par PieretteM »

Bonjour frmjp,

Ne pas céder à la psychose, ni à la panique, tel est le mot d'ordre de mon médecin et il n'a pas tort.

Pour l'heure ma soeur présente tous les symptômes de la grippe H1N1, il ne m'a pas interdit de ne pas la voir, par contre pas de bises, logique, bien se laver les mains. Dans l'entourage personne ne porte les masques.

Pour le vaccin, j'ai l'intention de prendre l'avis de mon rhumato car mon généraliste n'est pas pour (pour ne pas dire qu'il n'y est pas favorable) ma pharmacienne y est franchement opposée (car fabriqué en Chine) ; de plus même si quelques doses sont arrivées il n'y a toujours pas d'autorisation de mise sur le marché.