suis-je un cas ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ameliearnaud

suis-je un cas ?

Message par ameliearnaud »

Bonjours à tous et à toutes
j'ai une pr depuis mes 24 ans j'en ai 37, qui c'est déclaré après les naissances de mes deux enfants, j'ai eu beaucoup de traitement comme vous pouvez l'imaginer don l'embrel que j'ai eu en protocole pendant 7 ans qui ne me faisait plus d'effet, ensuite j'ai eu Orancia sous perfusion tous les mois pendant 2 ans et maintenant je suis sous rituximab qui ma fait rendre 12 kilos en deux mois ,sans compter les médicaments le méto que j'ai depuis 10 ans, et le cortancil que j'ai depuis le début ect...
voila ce que je me demande, depuis tout ces traitements mon corps a déclarer beaucoup d'autre chose comme une fibromialgie ,de la périatrite, une insuffisance surrénale du au corticoïde pris sur du long terme ,des allergies à n'en plus finir,des crampes partout, même dans la langue :roll: j'ai été opéré des canaux carpiens, comme des hélicobastères pilory (microbe cancéreux à l'estomac)mais pour beaucoup de pr? c'est le cas ? enfin je crois ? dite moi ??? :?
sans compter le reste des kystes ovarien, ensuite mes oreilles j'ai eu deux otospongioses (je suis malentendante)donc es ce que quelqu'un en a autant ou es ce moi , parfois je me demande si je suis carrément foutus :)
j'ai été longue à en parler mais j'ai bonne espoir que quelqu'un me réponde et qu'on puisse en parler :wink:
mais bon j'ai espoir et surtout grâce à mon mari qui me soutient depuis 20 ans maintenant, et mes enfants :P
merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
christine84

Re: suis-je un cas ?

Message par christine84 »

bonjour amelie et bienvenue,que de soucis et de cumul a cause de cette saleté :evil: je ne peux repondre aux questions juste apporter un soutien moral et dire que en plus de la pr je souffre depuis peu de vascularite inflammation des petits vaisseaux des mains et pieds et m'occasionnent des brulures aux pieds et aux mains difficiles a supporter :evil: courage et j'espere que d'autres apporteront peut etre des reponses :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
ameliearnaud

Bonjours
merci Christine de votre réponse je désespérais de n'en avoir aucune réponse
sa me fait plaisir d'avoir votre soutient ,même si comme vous dites cette saleté nous bouffe la vie, mais bon
bon courage à vous et bonne journée :wink:
roxamma

Message par roxamma »

Bonjour Amélie,
je suis désolé de ne pouvoir donné de réponses à vos questions mais je voulais vous témoigner tout mon soutien et vous souhaiter bon courage.
Bonne journée à très bientôt
ameliearnaud

C'est très gentille merci Roxamma
bon courage à vous aussi car je sais que je ne suis pas seule à souffrir alors bon courage à tous :wink:
Répondre