repondez moi svp

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lilian2009

repondez moi svp

Message par lilian2009 »

je me presente je m'appelle lilian agee de 25ans,jai la pr depuis une annee,elle a commencé par derouillage matinal,pas des douleurs jusqu'a maintenant,je suis sous methotrexate+ains,le vrai probleme que je ne peux plus toucher l'eau froide si je le fais je vais avoir des gonflement des articulations du poignet,je veux juste connaitre si il a ya personne entre vous souffre de meme probleme, :?
je suis tres ravie de vous connaitre et quand j'ai trouvé ce site je ne me sens plus :) que je suis seul,merci
christine84

Re: repondez moi svp

Message par christine84 »

bonsoir lilian et bienvenue,et tant mieux si tu te sent moins seul cette saleté est tellement desarmante :twisted: je peux juste te dire une chose rien que l'air de la clim me donne des douleurs et le contact avec l'eau froide me fait mal mais comme j'ai deja des gonflements :roll: normalement on dit que seul le froid calme mais je sais que cet hiver le bain chaud me soulageait :) en tout cas tant mieux si tu n'as que mal au deveillourage matinal,je te souhaite le meilleur et courage :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
lilian2009

Message par lilian2009 »

merci bcp christine tu me soulage vraiment :) merci et bon courage
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir lilian2009
Bienvenue avec nous sur le forum
Je le répète souvent, nous sommes tous différents devant la PR comme face aux autres maladies.
Moi, je préfére le froids, allongé avec de la glace souple sur les genoux et chevilles cela ma fait énormément de bien.
Par contre autrefois quand je partais travailler tôt il m'arrivait de mettre les mains dans l'eau chaude pour les « dérouiller  »
Quand Christine dit que la clim donne des douleurs c'est un exemple de notre différence, mais j'ai déjà entendu çà.
J'ai souvent entendu que la balnéo soulageait bien
Bon courage Iilian et quand vous avez pas le moral allez dans RIRES ET DELIRES
c'est la thérapie à notre chère Christine du Lubéron, Tartine et bien d'autres.
Bien amicalement
BRIAND
.
djamila

Message par djamila »

Bonjour lilian
Bienvenue parmi nous :D
Moi aussi je ne supporte pas la clim, mais quand j’ai les genoux chauds j’applique les poches de glace, sa me soulage.
Je te souhaite bon courage et moins de douleurs
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
lilian2009

Message par lilian2009 »

bonjour,merci djamila et briand pour tes mots,briand ne tinquiete plus je ris tout le temps malgres melle PR :lol: :lol:
Tartine

Message par Tartine »

Moi, parfois, il me faut de la glace, parfois il me faut du chaud!
Le matin, c'est la douche chaude qui me dérouille. Dans la journée, si les articulations sont chaudes et gonflées, c'est le froid qui me fait du bien!
Moi qui ai toujours eu les pieds gelés (le sort de beaucoup de femmes, il semble), il m'arrive maintenant de me coucher avec des pains de glace en guise de bouillotte. Mon mari n'y comprend plus rien! :lol:
Bon courage
BRIAND

Message par BRIAND »

Tartine a écrit :Moi, parfois, il me faut de la glace, parfois il me faut du chaud!
Le matin, c'est la douche chaude qui me dérouille. Dans la journée, si les articulations sont chaudes et gonflées, c'est le froid qui me fait du bien!
Moi qui ai toujours eu les pieds gelés (le sort de beaucoup de femmes, il semble), il m'arrive maintenant de me coucher avec des pains de glace en guise de bouillotte. Mon mari n'y comprend plus rien! :lol:
Bon courage
Bonsoir Tartine
Le haut je comprends je suis un peu comme vous mais je termine à l'eau froide
Le soir comme votre mari, j'ai beaucoup de mal à comprendre....
C'est vrai, comme me dit souvent une blagueuse, nous sommes tous différents avec cette saleté de PR.

Lilian Bonsoir
Alors nous allons bien rire avec vos blagues en plus, j'ai retrouvé mon animatrice preférée .... Qui se lance aussi dans la chanson
Bonne chance à Marie PHONO et quels bons souvenirs avec elle, pourtant j'en ai vu......
Kénavo
mina2009

Message par mina2009 »

slt lilian
pour moi le froid me fait énormiment de mal parceque en plus de la pr j'ai une sclérodactylie(au contacte du froid mes mains deviennent scéanosées et se gonfles) alors quand j'ai mal au articulation je préfère y mètre un truc chaud
lilian2009

Message par lilian2009 »

merci pour ta reponse ,d'apres ton prenom "mina" je suis tellement curieuse de connaitre ton pays dorigine parce ke je suis du maroc . :)
Répondre