Bonjour j'ai 39 ans je vis dans le bas rhin J'ai 5 enfants dont la plus agée a 19 ans et un bb de 4 mois ,je viens de savoir en janvier que j'ai la poly arthrite + maladie de raynaud.
Je souffre bcp je suis suii par mon medecin traitant et rumatho,
Et quotidiennement comme tout ce qui on cette maladie je soufre bcp. Et pour moi c'est un handicap je dis meme plus quand j'ai des douleurs en tout cas cela fais du bien d'en parle à ceut qui sont dans le même cas.
Grace au forum qui est vraiment bien.
me présente
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: me présente
bonjour cilene et bien cela ne doit pas etres tres facile avec 5 enfants et un tout petit a s'occuper
as tu un traitement de fond ou des anti douleurs,j'espere que ça va faire effet pour que tu puisses te sentir un peu mieux la pr est tellement sournoise
courage a toi 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol