Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Cependant, j'ai rencontré (à Marseille) des patients dans le même service de rhumato, qui étaient suivis par un médecin différent. Les écarts dans les traitements et la prise en compte de la douleur étaient très variables d'un médecin à l'autre ... !!!!
Donc n'hésite pas à prendre un autre avis ...
Bon courage et gros bisous.
Je dois avoir un problème avec votre adresse mail.Le nom de mon rhumato commence par schae......C'est bien d'avoir un deuxième avis..Mon mail date du 30 juin à 12h32.
Désolée, mais je n'ai rien reçu, j'ai noté les premières lettres de votre médecin, je vais voir ce que je peux trouver sur le service de rhumato à l'hopital en passant par le net.
Merci, j'espère que vous retrouverez mon adresse mail, dommage que la MP ne fonctionne pas.
Pierette m'a donné la manip à faire pour vous joindre, mais je ne vois pas où se trouve l'enveloppe sur laquelle il faut cliquer.
Je commence lundi l'Arava, la rhumato a convenu que le Métho n'a pas été efficace, ça fait un an déjà et ça ne s'arrange pas, surtout le pied et la cheville gauche, et elle tient à ce que je reprenne la cortisone et les anti-inflammatoires ; quand je marche, j'ai l'impression de revoir mon grand-père et ce soir ce sont les poignets et les doigts.
J'espère que vous n' allez pas trop mal, que votre traitement vous soulage et par la même que les douleurs vous oublient.
Je vous souhaite un bon W.E., ainsi qu'à toutes et tous.
Vous retrouverez facilement le nom de mon rhumato en cliquant sur "chu bordeaux rhumatologie" .Il y a le numéro de téléphone du service et les noms des professionnels de l'équipe médical....Je vais tenter de rechercher votre adresse mail...