j'ai trouvé des infos très intérressantes.
voilà, je suis fibromyalgique depuis 2001(malde quasi du jour au lendemain à la suite d'une grippe)
depuis cette date, j'ai de temps en temps les articulations des mains,poignets, hanches, pieds, genoux, un peu douloureuses et qui gonflent un peu.
Depuis 4 mois, c'est de pire en pire. Ces articulations gonflent beaucoup, sont très douloureuses, douleurs invalidantes (en plus des douleurs de fibro, c'est le pompon

le medecin fait régulièrement des prises de sang standard et tout est normal, à part une VS un peu élevée, tout le temps mais selon lui, rien d'alarmant.
il suspecte depuis peu une polyartrite rhumatoide, mais n'a pas fait plus de recherches. je suis sous solupred, mais cela ne fait pas beaucoup d'effet.
j'ai un peu de mal à faire la différence entre les symptômes de ma fibro et ceux d'une polyatrite rhumatoide (fièvre, fatigue....). toutefois, les douleurs sont bien différentes
ma question : existe 'il des examens pour diagnostiquer cette maladie, si oui lesquels. y'a t'il des marqueurs dans les prises de sang? Lesquels?
j'ai recherché sur le forum, je n'ai pas trouvé.
je vous remercie de votre aide