bonjours tout le monde,
j'ai 26 ans et une pr...mon médecin me conseil de changer de métier (je suis serveuse).J'ai parfois quelque difficulté à m'occuper de ma fille de 14 mois car les douleurs sont handicapantes. Pour mon entourage j'ai l'impression de leur avoir annoncé un rhume... Les traitements de fond soulagent ils vraiment? comment puis-je faire pour vivre avec? dois je faire une demande de travailleur handicapé? je vous remercie d'avance pour vos réponses
polyarthrite
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
polyarthrite
Modifié en dernier par cindyS le 29 mai 2009, 16:36, modifié 1 fois.
- christine84
Re: pr récente
bonjour et bienvenue
il serait bien de deplacer ton sujet dans polyartrite,tu n'es pas au bon endroit,comme ça chaun pourra te repondre 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Re: pr récente
bonjours, merci de votre réponse, je vais essayé de déplacé mon sujet. je suis un peu perdu avec internet. merci encore
Re: polyarthrite
Bonsoir Cindy
Oui essayes de mettre ton message dans polyarthrite où tu auras beaucoup plus de réponses.
Les traitements de fonds soulagent bien mais il faut attendre entre 2 et 4 mois avant qu'ils ne fassent effet, tu as lequel ?
Je te conseille de faire une demande de reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) car tu es jeune et cela te permettra d'entamer une formation pour te diriger vers un métier plus compatible avec ton état de santé ; serveuse c'est trop dur pour quelqu'un qui a une PR. Si tu ne peux pas tenir, n'hésites surtout pas à demander un arrêt, le repos est très important dans notre maladie.
Bon courage pour tout et bienvenu sur ce forum, amitiés.
Oui essayes de mettre ton message dans polyarthrite où tu auras beaucoup plus de réponses.
Les traitements de fonds soulagent bien mais il faut attendre entre 2 et 4 mois avant qu'ils ne fassent effet, tu as lequel ?
Je te conseille de faire une demande de reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) car tu es jeune et cela te permettra d'entamer une formation pour te diriger vers un métier plus compatible avec ton état de santé ; serveuse c'est trop dur pour quelqu'un qui a une PR. Si tu ne peux pas tenir, n'hésites surtout pas à demander un arrêt, le repos est très important dans notre maladie.
Bon courage pour tout et bienvenu sur ce forum, amitiés.
Re: polyarthrite
merci beaucoup de votre réponse,pour le moment je suis sous novatrex et sous anti inflamatoire mais pas d'amélioration pour l'instant. Je crois que j'ai un peu de mal a supporté le traitement. Depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me concentré et parfois à me souvenir. Je revois mon medecin le 23 juin donc je verrais bien a ce moment là. J crois que je dois positivé malgré tout mais je reconnais que se n'est pas toujours chose facile. Encore merci de votre réponse cela me remonte le moral.