ARAVA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
alyzee

ARAVA

Message par alyzee »

Salut à tous,

J'avais arrêté après 4 jours de traitement l'arava 20 car oesophagite, repos une dizaine de jours et depuis 15 jours (21 avril)maintenant je suis sous arava 10 mg, mais depuis vendredi 1er mai cela a commencé par une extinction de voix et depuis dimanche bouche gorge et haut des bronches enflammées, est-ce quelqu'un aurait eu ce genre d'effets secondaires et surtout cela cesse-t-il ou faudra-t-il changer de traitement ? Je n'ai pas envie d'être soignée par biothérapie. Je préfèrerais garder ce médoc mais à ce jour c'est dur, le métho étant contre indiqué pour moi. Merci pour votre réponse.
PieretteM

Re: ARAVA

Message par PieretteM »

Bonjour Alyzée,

Je suis sous Arava depuis 4 ans, j'ai eu au tout début des soucis d'ordre digestifs mais rien de tel que ce que tu décris là.

Il faut que tu prennes contact avec ton généraliste, peut être y a t'il un syndrome grippal tout simplement mais surtout n'attends pas plus.

Bon courage à toi.
Répondre