orthèse et semelles

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cécévie

orthèse et semelles

Message par cécévie »

bonsoir tout le monde,

Quelqu'un peut il me dire si avec une prise en charge ald, on paie quand meme des orthèses et des semelles ??? Je viens de voir la rhumato, qui me les a prescrites mais si ce n'est pas bien remboursé, je ne vais pas pouvoir mele permettre...
merci d'avance
celine
christine84

Re: orthèse et semelles

Message par christine84 »

justement j'attend mon remboursement mais deja tu peux appele la ou tu vas les faire faire un magazin d'orthopedie et ils te diront je crois que c'est a hauteur de 30 euros secu et le reste soi de ta poche soit ta mutuelle,moi elles m'ont couté 60 euros,n'hesite pas a en appeller plusieurs les prix varient :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
mounette

Message par mounette »

Bonsoir,

J'ai eu des ortheses pour mes mains et c'est tres mal rembourser et de plus je ne les supporte pas comme ça j'ai perdu 100e .
Bonne soiree
Mounette
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonsoir à toutes,

Les orthèses, si la prescription est bien faite, sont prises en charge à 100 % dans le cadre de l'ALD évidemment. J'en ai faite confectionner une chez un orthopédiste, sur mesure, extrêmement confortable et très esthétique pour une fois, elle a été entièrement prise en charge. On a droit à une orthèse par an, bon la mienne dure encore et vu que je suis en rémission je vais pas l'utiliser tout de suite.

Idem pour les semelles orthopédiques.

Notre ami BRIAND vous le confirmera sans nul doute.
Répondre