Ma mère

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Periquita

Ma mère

Message par Periquita »

L'été dernier on a diagnostiqué une artrhite à ma mère. Elle en souffrait de cettes douleurs dès l'année 2006. C'est-à-dire que depuis trois ans elle est malade et qu'elle ne prends rien pour sa maladie, parce que tous les médicaments essayés lui font mal: bouche et peau très sèches, plaques rouges étalées dans tout son corps, perte de poids impressionnante, mal au ventre, vomissements, marche impossible... Et le pire c'est qu'elle a trop peur des effets secondaires de ces médicaments sur les os...
On a visité tous les types de médecine possible mais à chaque fois il y a des contre-indications!! Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus les douleurs que doit endurer ma chère maman. Pourriez vous mnous aider ...
Merci de vos réponses et orientations. :(
PieretteM

Re: Ma mère

Message par PieretteM »

Bonjour Periquita,

Déjà il faut vous dire que le diagnostic est flou, trop flou.

Il y a toutes sortes d'arthrites, votre maman a t'elle consulté en rhumatologie ?

Si votre maman a peur des effets secondaires (sur les os il n'y en pas, tout du moins pas à ma connaissance) il faut la rassurer et surtout lui dire d'avoir confiance dans ses médecins ; il ne peut pas y avoir contre indication à tous les traitements. Nous prenons tous des traitements de fonds et si cela était mauvais vous pensez bien que nous aurions arrêté depuis longtemps, nous ne sommes pas suicidaires tout de même. Sans traitement elle aura toujours mal et ce quelque soit le type d'arthrite dont elle est porteuse.

Bon courage à vous deux
Répondre