Bonjour a tous,
Aprés tout ses mois d 'absence ou je ne pouvais pas vous donner de mes nouvelles puisque financierement je n 'avait pas les moyen de remettre internet je suis de retour.
J'ai enormement pensez a vous tous pour tout le soutien, l 'aide et conseils que vous me donner la petite famille va bien
enzo grandi vite il est temps pour moi de reprendre une activite professionnelle mais je cumul les lettre de refus mais bon.
Je vous fait a tous d ' enorme bisou
jennys
de retour
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: de retour
amitiers sinceres a toi et a toute ta petite famille , la vie n'est pas facile en ce moment et fais froid dans le dos tous le monde peut basculer du jour au lendemain , je te souhaite plein de bonnes nouvelles et de la chance .
bonjour jenny
courage pas facile en ce moment pour toi
mais pense que sur ce forum on et la pour te soutenir
cela ne fait pas tout mais la vie et la et parfois on a de la chance allez courage amicalement isabelle
courage pas facile en ce moment pour toi
mais pense que sur ce forum on et la pour te soutenir
cela ne fait pas tout mais la vie et la et parfois on a de la chance allez courage amicalement isabelle
Bonjour
Juste un petit coucou pour albert BRIAND je reste sans nouvelle de sa part et je voulais lui faire savoir que j 'etais de retour
gros bisou ALBERT a bientot jennys
Juste un petit coucou pour albert BRIAND je reste sans nouvelle de sa part et je voulais lui faire savoir que j 'etais de retour
gros bisou ALBERT a bientot jennys
Bonsoir Jennys
Je croyais que tu m'avais oublié sans nouvelles depuis longtemps.
Très heureux de te revoir sur le forum, mais comme tous je traverse de bien mauvaises passes.
je souhaite que ta PR ne te fais pas trop de misères et que la famille s'est bien habituée dans
son nouveau logement sans escalier....
Le petit Enzo va bientôt marcher.
J'étais à Paris quand tu avais appelé.
Bon courage, bientôt vous recevrez un MP.
Bien des choses à ton mari
Grosses Bises à Enzo et à toi.
BRIAND
Je croyais que tu m'avais oublié sans nouvelles depuis longtemps.
Très heureux de te revoir sur le forum, mais comme tous je traverse de bien mauvaises passes.
je souhaite que ta PR ne te fais pas trop de misères et que la famille s'est bien habituée dans
son nouveau logement sans escalier....
Le petit Enzo va bientôt marcher.
J'étais à Paris quand tu avais appelé.
Bon courage, bientôt vous recevrez un MP.
Bien des choses à ton mari
Grosses Bises à Enzo et à toi.
BRIAND