purpura vasculaire avec PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
victoria1972

purpura vasculaire avec PR

Message par victoria1972 »

Bonjour,

Voilà je suis inscrite sur le forum que depuis quelques jours et j'en suis très contente car depuis je communique avec certaines d"entre vous et j'aime l'idée de partager nos expériences aussi différentes soient-elles.Ce qui m'amène aujourd'hui est l'apparition d'un purpura vasculaire declaré depuis un bon mois qui m'oblige à garder les jambes allongées quasiment toute la journée (il s'agit d'une inflammation des vaisseaux sanguins qui laissent echapper les globules rouges des veines et qui provoquent des tâches pourpres sur les membres inferieurs)Je voudrais savoir si vous même ou quelqu'un que vous connaitriez aurait déjà connu cette maladie et comment elle a evolué ?Je suis enceinte de 7 mois et d'après les medecins que je vois il n'y a aucun risque pour le bb (j'en rassure quelques unes)
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée

PS:Je suis actuellement sous cortisone uniquement après 1 an d'arrêt de traitement fond (je prenais metho + anti anf + cortisone)
PieretteM

Re: purpura vasculaire avec PR

Message par PieretteM »

Bonjour Victoria,

Désolée de ne pouvoir vous aider mais je ne connais pas le purpura vasculaire.

Bon courage à vous, amitiés
emmanuelle

Re: purpura vasculaire avec PR

Message par emmanuelle »

Bonjour Victoria,

Je ne connais pas cette maladie ! ça ira peut-être mieux quand le bébé sera arrivé...soyez pateinte.Donnez moi de vos nouvelles à l'occasion. Emmanuelle
Répondre