BONJOUR!
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu un enfant apres avoir pris du méthro et combien de temps il faut attendre pour que l organisme détruise toute traçe du médicament qu'il y est aucun risque pour l enfant.
Merci a bientôt
ENVIE DUN ENFANT
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: ENVIE DUN ENFANT
bonjour Maille et bienvenue,
je pense que Vivie pourra te répondre (kan elle trouvera le temps) car elle avait métho avec de concevoir un bébé. Elle t'expliquera tout en détails
bizzzzz et bonne nuit

je pense que Vivie pourra te répondre (kan elle trouvera le temps) car elle avait métho avec de concevoir un bébé. Elle t'expliquera tout en détails
bizzzzz et bonne nuit

Nat
on ira tous au paradis ...
- MCHRISTINE
coucou nat!!
bonsoir bisous
M.CHRISTINE
bonsoir bisous
M.CHRISTINE
Mchristine : t'ai fait un MP
Vivie : t'es où ???????? toujours dans les cartons ??????? je te contacte rapidement
bisous à tous et bonne soirée

Vivie : t'es où ???????? toujours dans les cartons ??????? je te contacte rapidement
bisous à tous et bonne soirée

Nat
Bonjour Maille,
Bon vu que notre Vivie est toujours dans ses cartons, je me lance.
Il faut arrêter le Métho au moins 3 mois voire 6 avant la mise en route (à se faire confirmer par son rhumato) de bébé.
Bon courage à vous et bienvenue sur ce forum, amitiés
Bon vu que notre Vivie est toujours dans ses cartons, je me lance.
Il faut arrêter le Métho au moins 3 mois voire 6 avant la mise en route (à se faire confirmer par son rhumato) de bébé.
Bon courage à vous et bienvenue sur ce forum, amitiés
oui oui oui, nous voulons de vos nouvelles !!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Nat