Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonsoir j'aimerai savoir si une personne qui a une prothese total de hanche on ne lui on changer que le cotyl et peut etre la boule qui est fixe sur la prothese du femurd maintenant les boulles de prothese (femur ) sont plus petite je ne sais pas si la mienne qui 30 ans peut etre change peut betre des personnes ou des personnes de leur entourage qui on eu le meme problemej'ai ecrit au dr p. qui dit que des que le cotyl bouge il faut le changer il degrade l'os?? j'ai telephoner au docteur c. qui ma operer il ya 30ans mis il est en retraite d'ailleur depuis un bon moment mat'il repondu il etait tout etonne qu'elle dur si longtemp et contant que je l'apelle pour le feliciter et demander pour le cotyl ,l'intervention serai moins lourde et peut etre plus suportable??mais ne savais pas si on pouvais trouver les pieces adequates qui s'adapterai alors quoi faire atendre je ne sais pas ?? merci d'avance amicallement
bonsoir il na pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui on se probleme j'aurai aime avoir des temoigages c'est plus rassurant mais bon un docteur dit c'est urgent l'autre faut attendre que sa fasse mal qui a raison????? je doit pas etre la seul a avoir un cotyl qui a 30ans je reve????? amicalement a+
sergioses a écrit :bonsoir il na pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui on se probleme j'aurai aime avoir des temoigages c'est plus rassurant mais bon un docteur dit c'est urgent l'autre faut attendre que sa fasse mal qui a raison????? je doit pas etre la seul a avoir un cotyl qui a 30ans je reve????? amicalement a+
non non non !!!! je ne suis pas étonnée avec vous tout semble être possible !!!!!
toujours sur ce forum sergioses, bonne chance à vous !!!!!!
bonjour il faut etre positif dans la vie pas toujour facile meme dans le comas cause pneumonie15 jour 12/05 je me reveille le pere noel etonne surppris beau reveil non sympas les infirmieres et aide soignantes et docteurs sacre boulot que je remercie au passage en rea il dise a ma femme on peut rien dire mon medecin traitant madec a dit a ma femme que j'allais me battre et que je m'en serai sortie (peut etre pour la rassure )moi je n'ai pas l'impression de m'etre battue??ncontiament peut etre ??? c'est incroyable que personne n'ai eu le cotyl desceller dans la vie je n'ai que des amis ????? :oops:amicalementssss 44 desoler pour le double emploi l'arthrite???
bonsoir pourquoi vou dit c'est vrai c'est urgent suivant les docteurs l'un dit d'atendre l'autre c'est urgent medecin qui dit debroulle toi et moi qui me renseigne stresse oui et non apres 36ans de pr et a 62ans on ne sais pas trop quoi faire a 38% capacite respiratoire et amiante quand il voi le dossier on dirait qu'il on peur c'est pas rassurant et encore moins depuis que je vien de consulter sur le forum afp le raport d'une etude qui montre les risque suplemntaire pour les malade de la pr sur le coeur et infartus du myocarde amicalement 44