Traitement Enbrel 50mg

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gaelletra

Traitement Enbrel 50mg

Message par gaelletra »

Bonjour, mon mari est sous traitement d'enbrel 50mg (1 injection par semaine) depuis presque 2 mois. Sa maladie me cause énormément de soucis car, pour l'instant, je ne vois pas d'amélioration. Il a toujours des crises et je dois dire que je suis assez perdue face à ce fléau. J'aimerai avoir des témoignages de personnes soignée par ce même traitement : au bout de combien de temps ont-elles ressenti des effets bénéfiques ? Il est vrai que face à cette maladie, je ne sais pas trop quoi faire ! C'est pas facile de ne rien pouvoir faire, j'essaye de le soulager du mieux que je peux mais je n'en dors plus, je suis trop inquiète pour lui. Merci pour vos réponses.
gaelletra

Re: Traitement Enbrel 50mg

Message par gaelletra »

merci pour ta réponse. Jusqu'à présent, aucun traitement n'a fontionné. Il prend du cortansyl (15mg) et a du arrêter l'Arava car il avait une chute des plaquettes. Il s'injecte enbrel depuis presque 2 mois (la semaine prochaine) mais je ne vois pas trop de changement. On va chez le rhumato pour un contrôle la semaine prochaine alors on verra bien.
michel164

Message par michel164 »

bonjour,
pour ce qui me concerne je suis sous enbrel depuis 5ans mais il a fallu 6 mois pour vraiment stabiliser la maladie ...cela paraît très long quand on souffre mais cela valait le coup de tenir ! ma vie est vraiment changée depuis : je revis !
votre mari prend-il du méthotrexate en plus de l'enbrel, c'est mon cas et je crois vraiment recommandé pour tous ces traitements de biothérapie. Donc patience et courage à tous les deux !
PieretteM

Message par PieretteM »

Bienvenue à Galletra et Michel sur ce forum.

Galletra je vous conseille de mettre votre témoignage dans la partie "polyarthrite rhumatoïde" de ce forum, il y sera plus lu et vous y rencontrerez des personnes qui ont Enbrel en traitement de fonds. Continuez à soutenir votre mari, c'est important pour lui.

Bonne journée à tous, amitiés et une bise à l'amie DUF
Répondre