changement de traitement

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poulette

changement de traitement

Message par poulette »

Bonjour tous le monde,

J'ai vu mon rhumato la semaine derniere, et je dois passer aux traitement superieur j'etais sous Novatrex et Nabucox mais malheureusement le traitement n'est pas une reussite je viens de prendre novatrex et je suis toute endormie est ce normal? de plus cela ne me soulage pas donc prise de sang et radio des poumons pour avoir un traitement en injectable en attente des resultat sanguins pour mettre celui ci en place en ésperant moins d'effets secondaires et un soulagement rapide on y croit , on y croit.
Bonne journée malgré la pluie et le vent.
PieretteM

Re: changement de traitement

Message par PieretteM »

Bonjour Poulette,

Je ne sais pas vous répondre car je n'ai jamais eu Novatrex, essayez de passer un coup de fil au cabinet de votre rhumato qui saura vous rassurer.

En injection, je suppose que vous aurez Enbrel ?

On y crois fort et ça va marcher Poulette.

Bonne journée et bon courage à vous
KAFASO

Message par KAFASO »

salut

perso j ai eu en premier arava+ PLAQUENIL ENSUITE LE METHOTREXATE MAIS J AI PAS SUPORTER PUIS HUMIRA EN INJECTION ET ACTUELLEMENT JE SUIS SOUS EMBREL UN SUPER TRAITEMENT MAIS UN PEU FATIGANT BISE ET BON COURRAGE
poulette

Message par poulette »

Merci a tous pour vos réponse car je suis un peu perdu et mon rhumato parle plutot un language technique mais il m'a parlé de bi-thérapie, je le revoie début novembre et je saurais a ce moment la a quelle sauce je vais etre manger en ésperant avoir le moins possible d'effets secondaires a suivre....
monica

Message par monica »

Bonsoir Poulette

Je prends le méthotrexate le soir et si je pique du nez je me couche, :lol: de plus il est recommandé aux automobilistes la plus grande prudence lorsque l'on prends ce médicament. (petite voiture sur la boite).

Amicalement, Monica.
Répondre