Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Voilà le retour de nos questions quotidiennes... Allez que diable relançons ce rdv qui nous faisait du bien!
En cette soirée, que préparez-vous pour le diner????
(je réponds car j'ai envie... cassolette de la mer, avec crevettes fraiches et pinces de tourteaux, salade et yaourts (j'en ai une tonne avec des dates de péremption proches... )
Zut j'aurais dû rappeler la règle!!! Tout le monde n'est pas une vieille du forum comme moi
Donc on répond à la question posée par le précédent et on en repose une......
Donc si tu me lis Dufdrome pose ta question.... et sinon le prochain qui lit la mienne c'est à dire y a quoi à diner ce soir... y répond et en repose une autre.....
berk le chocolat blanc c'est du beurre vegetal celui qui entoure la feve de cacao et lui pique un peu de son goût
quelle horeur autant manger une bonne tartine beuree avec du chocolat noir!!
au moins on n't pas trompé sur la marchandise
Bon à chacin ses goûts...
aimez-vous les manèges? les parcs d'tatraction?