PR et vaccin tetanos

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poulette

PR et vaccin tetanos

Message par poulette »

Bonsoir,
Je viens de lire sur le magazine "ça m'interesse" que la vaccination antitétanique risquait d'avoir un rapport avec la spondylarthrite et la PR, j'ai donc repris mon carnet de santé et j'ai été vaccinée en 2003 et ma PR a été diagnostiquée en 2005, je ne sais pas si c'est en rapport mais je me pose des questions, je savais déja que les vaccins n'etait pas recommander et que cela pouvait engendrer des maladies, je vais voir avec mon rhumato lundi.
Bonne soirée a tous le monde
Poulette qui garde le sourire malgré tous
BRIAND

Re: PR et vaccin tetanos

Message par BRIAND »

Bonsoir Poulette
Si depuis trente ans j'avais mis de côté tous les articles de magazines concernant la PR ,il me serait possible d'écrire un livre.
Les nombreux magazines doivent se vendrent, alors on trouve de tout, des bonnes infos mais aussi parfois n'importe quoi.
Demandez à votre rhumato et vous nous donnerez la réponse.
Bon courage Poulette
Cordialement
BRIAND
poulette

Message par poulette »

Bonjour,

Je suis allez hier chez mon rhumato, mon traitement n'etant pas efficace sur moi nous allons passer aux injections je ne suis pas ravi en esperant que celui ci soit plus efficace, j'en ai profiter pour lui poser la question pour le vaccin il dit que cela peut favoriser mais nous avons tous des cellules dans notre corps et ça se developpe ou pas ce sont des choses que je savais deja mais je voulais confirmation voila.
Bonne journée
Poulette
Alexandra

Message par Alexandra »

Bonjour à tous...

Hier j'ai eu mon vaccin anti tétanos et aujourd'hui j'ai eu des poussées... Pensez vous que cela vient du vaccin car ces derniers temps ça allait, j'ai meme pas senti le changement de temps...

Merci pour vos réponces...
Alexandra

Message par Alexandra »

Bonsoir DUFDROME,

Je n'ai aucun traitement pour la PR, depuis le métho je ne supporte plus aucun autre traitement de fond. Je prends 7 mg de cortisone, de la phyto. gémmothérapie et des probiotiques + huiles essentielles en remplacement des crèmes anti inflammatoire et antalgique... Malgrès cela le vaccin m'a mise HS et de petites poussées... En espérant que demain j' aille mieux.

Merci et bonne soirée
Répondre