FENIASSE !!!!!!!

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND

FENIASSE !!!!!!!

Message par BRIAND »

Féniasse !!!
Quand j'ai reçu ce MP hier soir, je me suis énervé.
Une fille qui dit traite sa maman de féniasse avec une PR sévère je trouve cela indigne. Elle devrait s'informer sur la maladie avant de lancer ces paroles qui font très mal à sa maman.
J'en ai une depuis plus de 30 ans et je sais de quoi je parle. Les personnes bien portantes sont loin d'imaginer par où nous devons parfois passer.
Même si nous avons fait des progrès, nous avons encore du travail à faire, il faut que nous continuons d 'expliquer qu'une polyarthrite rhumatoïde n'est pas toujours facile à vivre .Nous pouvons nous coucher le soir sans souffrir et nous reveiller le matin sans pouvoir marcher, cela m'est arrivé, comme à certains d'entre nous. Les nuits sans dormir sont longues chère Madame et la journée du lendemain aussi.. Parfois l'autre ne comprends pas, ou a des doutes.
Il faut que nous continuons d 'expliquer qu'une polyarthrite rhumatoïde fait mal, parfois très mal et peut bouleverser une vie comme certains d'entre nous, être incapable de s'allonger sans crier tellement les cercicales font souffrir.
J'invite cette jeune dame dont le papa est Breton à venir nous rencontrer Ce serait pas la première fois que nous recevons des jeunes dont un des parents souffre de PR, ils repartent souvent en disant : On ne croyait pas que cela faisait tant souffir, d'où l'importance des témoignages.
Autrefois, mon voisin de bureau que j'avais surnommé le '' SS '' avait pris le téléphone dans la figure. Il m' avait lancé au travail que je me laissais aller, qu'il fallait me secouer, que bien d'autres avaient des rhumatismes..... Pas content , il remet cela quelques temps après, mais là, c'est un ciseau qu'il avait manqué de prendre dans les fesses Arrès ce fût terminé mais il n'est pas épargné dans mon livre qui, en est à ces débuts. Mr est surnommé COEF, j'espère que tu lis ces lignes que ton aimable épouse avait du apprécié.
Le soir j'avais du mal à soulever ma jambre droite pour la mettre dans ma voiture, tellement qu'elle pesait plusieurs kilos et entendre des anneries je m'en souviens.
Je profite de ma retraite pour informer et aider les polyarthrittiques, même si chacun à la sienne.
Sachez Madame que nous vous attendons même sur rendez-vous.
NON et NON ! votre chère Maman que j'admire n'est pas une féniasse mais une femme courageuse, aidez-là et ne dites pas plus tard : si j'ais su et c'est un vieux qui vous le dit.
Je ne connais pas votre maman mais moi je l'admire et je lui demande de vous donner ces queques lignes à lre.
Grosse Bises à la maman
Bien cordialement
Le breton
KénavoFéniasse !!!
Une fille qui dit traite sa maman de féniasse avec une PR sévère je trouve cela indigne. Elle devrait s'informer sur la maladie avant de lancer ces paroles qui font très mal à sa maman.
J'en ai une depuis plus de 30 ans et je sais de quoi je parle. Les personnes bien portantes sont loin d'imaginer par où nous devons parfois passer.
Même si nous avons fait des progrès, nous avons encore du travail à faire, il faut que nous continuons d 'expliquer qu'une polyarthrite rhumatoïde n'est pas toujours facile à vivre .Nous pouvons nous coucher le soir sans souffrir et nous reveiller le matin sans pouvoir marcher, cela m'est arrivé, comme à certains d'entre nous. Les nuits sans dormir sont longues chère Madame et la journée du lendemain aussi.. Parfois l'autre ne comprends pas, ou a des doutes.
Il faut que nous continuons d 'expliquer qu'une polyarthrite rhumatoïde fait mal, parfois très mal et peut bouleverser une vie comme certains d'entre nous, être incapable de s'allonger sans crier tellement les cercicales font souffrir.
J'invite cette jeune dame dont le papa est Breton à venir nous rencontrer Ce serait pas la première fois que nous recevons des jeunes dont un des parents souffre de PR, ils repartent souvent en disant : On ne croyait pas que cela faisait tant souffir, d'où l'importance des témoignages.
Autrefois, mon voisin de bureau que j'avais surnommé le '' SS '' avait pris le téléphone dans la figure. Il m' avait lancé au travail que je me laissais aller, qu'il fallait me secouer, que bien d'autres avaient des rhumatismes..... Pas content , il remet cela quelques temps après, mais là, c'est un ciseau qu'il avait manqué de prendre dans les fesses Arrès ce fût terminé mais il n'est pas épargné dans mon livre qui, en est à ces débuts. Mr est surnommé COEF, j'espère que tu lis ces lignes que ton aimable épouse avait du apprécié.
Le soir j'avais du mal à soulever ma jambre droite pour la mettre dans ma voiture, tellement qu'elle pesait plusieurs kilos et entendre des anneries je m'en souviens.
Je profite de ma retraite pour informer et aider les polyarthrittiques, même si chacun à la sienne.
NON et NON ! votre chère Maman que j'admire n'est pas une féniasse mais une femme courageuse, aidez-là et ne dites pas plus tard : si j'ais su et c'est un vieux qui vous le dit.
Je ne connais pas votre maman mais moi je l'admire et je lui demande de vous donner ces quelques lignes à lre.
Grosse Bises à la maman
Bien cordialement
Le Breton
Kénavo
MAIS NON ! NON jamis non Féniasse !!!
Même si nous avons fait des progrès, nous avons encore du travail à faire, il faut que nous continuons d 'expliquer qu'une polyarthrite rhumatoïde n'est pas toujours facile à vivre, Nous pouvons nous coucher le soir sans souffrir et nous reveiller le matin sans pouvoir marcher, cela m'est arrivé, comme à certains d'entre nous. Les nuits sans dormir sont longues chère Madame et la journée du lendemain aussi.. Parfois l'autre ne comprends pas, ou a des doutes.
J'invite cette jeune dame dont le papa est Breton à venir nous rencontrer Ce serait pas la première fois que nous recevons des jeunes dont un des parents souffre de PR, ils repartent souvent en disant : On ne croyait pas que cela faisait tant souffRir, d'où l'importance des témoignages.

Je ne connais pas votre maman mais moi je l'admire et je lui demande de vous donner ces queques lignes à lre.
Grosse Bises à la maman
Bien cordialement
Le breton
Kénavo
BRIAND

Re: FENIASSE !!!!!!!

Message par BRIAND »

Pardons l'orage est sans doute encore la cause de ces ratées......
Cordialement
BRIAND
BRIAND

Re: FENIASSE !!!!!!!

Message par BRIAND »

Féniasse !!!
Même si nous avons fait des progrès, nous avons encore du travail à faire, il faut que nous continuons d 'expliquer qu'une polyarthrite rhumatoïde n'est pas toujours facile à vivre .Nous pouvons nous coucher le soir sans souffrir et nous reveiller le matin sans pouvoir marcher, cela m'est arrivé, comme à certains d'entre nous. Les nuits sans dormir sont longues chère Madame et la journée du lendemain aussi.. Parfois l'autre ne comprends pas, ou a des doutes.
Il faut que nous continuons d 'expliquer qu'une polyarthrite rhumatoïde fait mal, parfois très mal et peut bouleverser une vie comme certains d'entre nous, être incapable de s'allonger sans crier tellement les cercicales font souffrir.
Grosse Bises à la maman
Bien cordialement
Le breton
Kénavo
Répondre