nouvelle venue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
coquinette

nouvelle venue

Message par coquinette »

bonjour a tous!!
voila apres vous avoir lu je me lance! j ai une pr depuis huit mois je suis sous metho et cortisone depuis trois mois!!
je suis en pleine reconversion professionnelle et c est pas facile etant saisonniere en service! ducoup sans boulot au chomage plus destation debout prolongée c est pas evident quand on est un peu speed et dur de ne pas sombrer dans la deprime!! le soucic est que l inflamation n est pas encore reduite et que je peux quasiment plus me servir de mon bras droit epaule trop douloureuse et rien aux radios c est dur a digerer!!!

en tout cas j ai lu bcp de messages touchant et je pense fort a vous tous!!!
c est reconfortant de voir qu on a un lieu ou on se sent compris!!!

je vous embrasse si vous le permettez
mmatitine

Re: nouvelle venue

Message par mmatitine »

Bonjour Coquinette,