La PR face au stress.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
martine

La PR face au stress.

Message par martine »

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un conseil.

Peut-on dire que le stress est un facteur agravant de la PR ?

Je fais un travail stressant. Je travaille depuis de longues années au service clients d'une société. je reçois de nombreux appels téléphoniques et doit en même temps assurer tout l'administratif d'un secteur.
Des changements dans notre service sont à venir et bien entendu ils comptent sur moi pour prendre un peu de travail supplémentaire (sans promotion bien entendu)
Je suis reconnue travailleur handicapé en catégorie 2.
Comment faire pour m'en sortir car je ne peux pas en l'état actuel des choses accepter une nouvelle tâche. j'en ai parlé avec ma RH qui me dit qu'elle est la seule personne à connaitre mon handicape et que la direction n'en est pas informée.
Que me conseillez vous
A vous lire
Martine
martine

Re: La PR face au stress.

Message par martine »

Merci Françoise pour ta réponse,

Cela me reconforte un peu, car j'ai l'impression d'être seule au monde.
Je suis épuisée par le travail, en 17 ans de PR je n'ai eu de 4 jours d'arrêt....
je n'ai jamais voulu m'arrêter, car je considère que je serais en situation d'échec,
mais là, trop c'est trop.