bonsoir a tous , j'ai recu le tt mabhtéra qui ne me soulage pas vraiment toujours des douleurs il l'ont assosier avec arava que je prand depuis lontemps , je voulais savoir comment vont ceux qui ont le ttt ? remonter moi le moral je voie le rhumatole 26 juin p faire le point .
merci a tous .
mabthéra
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: mabthéra
Bonsoir, je peux vous parler de mon cas, j'ai le mabthera depuis 3 mois juste et j'ai commencer à sentir les effets au bout d'un mois et demi.
Sur l'échelle de la douleur j'était à 7 et aujourd'hui à 2, voir 0 certains jours.
On peux en parler plus longuement si vous voulez
A quand dremonte votre perfusion de mabthera?
A bientot j'espère
Sur l'échelle de la douleur j'était à 7 et aujourd'hui à 2, voir 0 certains jours.
On peux en parler plus longuement si vous voulez
A quand dremonte votre perfusion de mabthera?
A bientot j'espère
-
Re: mabthéra
bonsoir , merci de me répondre j'ai eu mes 2 perfs en mars j'ai resentie un mieux aussitôt et plus les jours avances plus ls douleurs reviennes , je suis quand même mieux maais je ne peut pas baisser mes tt ( a- inflam ,cortisone , a-douleurs )ont fait le point le 26 septembre au chu pour une 2ieme perf , il faut dire que ma pr esr trés severe (25ans)quelle m'accompagne douleurs trop ancienne sans ttt a l'époque raconte moi ton parcour merci .