Bonjour
Je suis atteinte de PR, actuellement tjrs en activité, je suis de plus en plus fatigué.
Un jour je pense je devrais me mettre en invalidité, au cas ou, quel est l organisme qui pourra me faire un complement de salaire sachant que mon statut est un peu special.
En effet je suis professeur des ecoles dans un etablissement privé. Je suis payé par l état ( fiche de paye de l academie ) dans un etablissement privé dont la classe est sous contrat avec l' etat.
Mon etablissement semble ne cotiser qu'a l organisme " arco " sans aucune cotisation " prevoyance " pour le complement de salaire en cas d invalidité.
Par contre sur mon bulletin de salaire en code 501091 une cotisation dite " cotisation assurance prevoyance" de 4.38 euros semble etre prelevée. Cela pourrait il etre une cotisation prevue pour un quelconque organisme prevoyant la perte de salaire en cas d invalidité ?
Dans l attente de vos reponses ou peut etre d'un collegue de travail qui est passée par la et qui pourrait me renseigner pour toutes ces demarches qui sont nouvelles et compliquées pour moi je vous souhaite une agréable journée
Amicalement
paillote
perte de salaire et invalidité
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!