polyartrite
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
polyartrite
bonjour je suis nouveau sur le site. je souffre de rhumatisme psoriasis depuis 1 an j'ai 47 ans.j'ai pris novatrex 3 mois sans resultat depuis le debut de l'annee je suis sous arava 20+brexin.si on pouvait me dire des nouvelles de ces medicaments?laurent
Re: polyartrite
Bonjour Laurent,
Bienvenu parmi nous !
Désolée mais je n’ai pas beaucoup d’info. à vous fournir en ce contexte, sauf que moi aussi j’ai été mise sous Arava un certain temps pour une Polyarthrite Rhumatoïde, mais comme il n’avait pas fait grand effet, on a du l’interrompre. Je sais que chez certains qui souffrent de rhumatisme, il a été très efficace. Son effet agit différemment sur les malades et n’apparaît qu’après 02 à 03 mois de prise.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Amitiés
Dalila
Bienvenu parmi nous !
Désolée mais je n’ai pas beaucoup d’info. à vous fournir en ce contexte, sauf que moi aussi j’ai été mise sous Arava un certain temps pour une Polyarthrite Rhumatoïde, mais comme il n’avait pas fait grand effet, on a du l’interrompre. Je sais que chez certains qui souffrent de rhumatisme, il a été très efficace. Son effet agit différemment sur les malades et n’apparaît qu’après 02 à 03 mois de prise.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Amitiés
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Bonjour Laurent,
Et bienvenu à vous
Je prends Arava 20 depuis bientôt 4 ans pour ma PR , il m'a permis de revivre. Hormis les effets secondaires digestifs du début qui se sont résorbés rapidement dès que l'organisme s'est habitué à la molécule, j'en suis très satisfaite.
Bon courage
Et bienvenu à vous
Je prends Arava 20 depuis bientôt 4 ans pour ma PR , il m'a permis de revivre. Hormis les effets secondaires digestifs du début qui se sont résorbés rapidement dès que l'organisme s'est habitué à la molécule, j'en suis très satisfaite.
Bon courage
bonsoir,et merci de vos reponses.oui j'ai moins de douleur dans les mains, doigt,poignet.pour mes genoux et chevilles c'est enflés et plein d'eau voilà et merci encore je reviendrais sur le site bientot salut dalila et pierette