Bonjour Albert,
Nous avions pris l'habitude de vous lire régulièrement, or depuis quelques jours plus rien!!!!!!
Que se passe-t-il ? Je sais que vous avez de gros PB de santé en plus de la PR. Etes-vous fatigué? Donnez nous vite de vos nouvelles.
J'espère vous revoir rapidement sur le forum.
Martine
OU EST NOTRE AMI ALBERT BRIAND
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
OU EST NOTRE AMI ALBERT BRIAND
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

DES NOUVELLES
Merci Martine et toutes celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles.
Je suis comme vous tous, j'ai encore traversé une mauvaise passe mais il faut faire avec.
A mon retour je n'apprends que des mauvaises nouvelles....
Hier je suis allé chercher des médicaments '' de confort '' 72 euros de ma poche ....
C'est si confortable de souffrir de plusieurs maladies douloureuses....
Je ne vais pas me plaindre à vous qui avez beaucoup de courage.
Bien amicalement
Le Breton
Je suis comme vous tous, j'ai encore traversé une mauvaise passe mais il faut faire avec.
A mon retour je n'apprends que des mauvaises nouvelles....
Hier je suis allé chercher des médicaments '' de confort '' 72 euros de ma poche ....
C'est si confortable de souffrir de plusieurs maladies douloureuses....
Je ne vais pas me plaindre à vous qui avez beaucoup de courage.
Bien amicalement
Le Breton