Bonjour tout le monde, les nouveaux et les anciens, les guerriers et les sorcières (quelle ménagerie

),
en quelques mots tout va pour le mieux en ce qui concerne mon mari. Bien qu'il soit encore très fatigué, il reconduit et il est à nouveau très actif (enfin raisonnablement ... je veille au grain !).
En ce qui me concerne, Xième injection d'humira ce matin (je ne les compte plus). Bon ... Les mains marchent bien mais les pieds c'est toujours cata. Et puis les genoux redeviennent un peu douloureux. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai mal sur le haut des cuisses et là je sens bien que c'est musculaire. Que penser ? Est-ce- parce qu’il faudrait que je fasse un peu de sport (j'envisage de demander à mon rhumato des séances de kiné) ou bien autre chose ? J'ai rendez-vous avec mon rhumato le 15 janvier. On verra cela ensemble. La semaine prochaine j'emmène mes enfants chez un ostéo près de chez moi qui, paraît-il, fait des merveilles. J'irai peut-être également le consulter pour moi pour voir si il peut m'aider.
Et puis pour mes 50 ans, mes collègues de boulot m'ont offert une séance de massage ...

... Je suis sure que ça va me faire du bien.
Je vous souhaitent à tous de très bonnes vacances de Nôel, avec vos enfants et petits enfants. Portez vous le mieux possible et prenez soin de vous ... (parce que vous le valez bien

)