En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Oui le gâteau était délicieux ... au chocolat bien-sur. Et les cadeaux sympas : comme je suis une bricoleuse, j'ai reçu des chèques cadeaux, des dessins de mes enfants et même une araignée en papier aluminium fabriquée par ma puce (je déteste les araignées :mrgreen: ). Mon mari a eu des livres et des DVD, de quoi occuper ses journées de convalescent.
Je vous embrasse.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Nouvelle semaine et nouvelle ambiance !!!!
Qu'il est bon de se retouver tous ensemble à la maison
c'set tout le bonheur que je vous souhaite

Belles bises ensoleillées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Fradan, belles bises pleines de soleil. Nous avons ici un vent à décorner les bœufs ... je suppose que chez toi aussi ça doit bien souffler.
Bonne journée à tous.
Fabienne
polly29

Message par polly29 »

Bonsoir,
Et une Lorraine de plus lol
Je me présente, je suis maman de deux grands enfants, 19 ans et demi et une fille de 15 ans..

Si vous voulez bien que je me joigne à vous cela me ferait grand plaisir..
L'important n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe ! ...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Et bien de nouveau bienvenue sur le forum, ce sera un grand plaisir de "tchatcher" avec toi :D
Fabienne
polly29

Message par polly29 »

:D Merci Fabienne, fais gaffe, je suis bavarde .. :lol:
L'important n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe ! ...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui ... mais t'es pas la seule :lol: :lol:
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

çà c'est bien vrai!!!!!!!!!c'est bon pour le moral...bonne journée...
polly29

Message par polly29 »

Bonjour et bonne journée à tous, merci de votre accueil :D
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut Polly, salut à tous, très bonne journée à vous tous. C'est mercredi, c'est la journée des enfants, alors c'est la journée du sport automobile pour les mamans :lol:
A plus tard
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Excellent je n'avais jamais pensé à cette formule, formule 1 d'ailleurs !!!! :lol:

Bon courage à toi
Image

polly29

Message par polly29 »

:lol: Je dis journée TAXI en général ... et même quand on est encore maman de grands lol
fradan

Message par fradan »

Presque une semaine que ton mari est rentré , tout va toujours bien ???

As-tu réussi à récupérer un peu ??

Je partage mon optimisme avec toi en guise de soleil
Bises
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir Fradan, bonsoir tout le monde, oui mon petit mari récupère tranquillement et va bien. Il faut que je le surveille car il aurait tendance à vouloir faire des choses comme avant (tiens il me rappelle quelqu'une mais je ne vois pas qui :lol: ) genre mettre du bois dans la chaudière... Mais bon, il est très raisonnable.
Moi ça va mais certains jours c'est dur au niveau de la fatigue. Ce soir, j'ai mal au genou gauche comme si la rotule était bloquée alors qu'elle ne l'est pas. Et puis les pieds recommencent à chauffer. Par contre mes mains sont nickels, alors ça c'est génial, surtout avec les fêtes qui arrivent, les gâteaux à faire ... Ce dimanche je vais faire un marché de Noël en Alsace avec une amie. J'espère que je vais pouvoir marcher !
Merci pour le soleil car ici c'est la grisaille.
Gros bisous et très bon weekend
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, les nouveaux et les anciens, les guerriers et les sorcières (quelle ménagerie :lol: ),
en quelques mots tout va pour le mieux en ce qui concerne mon mari. Bien qu'il soit encore très fatigué, il reconduit et il est à nouveau très actif (enfin raisonnablement ... je veille au grain !).
En ce qui me concerne, Xième injection d'humira ce matin (je ne les compte plus). Bon ... Les mains marchent bien mais les pieds c'est toujours cata. Et puis les genoux redeviennent un peu douloureux. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai mal sur le haut des cuisses et là je sens bien que c'est musculaire. Que penser ? Est-ce- parce qu’il faudrait que je fasse un peu de sport (j'envisage de demander à mon rhumato des séances de kiné) ou bien autre chose ? J'ai rendez-vous avec mon rhumato le 15 janvier. On verra cela ensemble. La semaine prochaine j'emmène mes enfants chez un ostéo près de chez moi qui, paraît-il, fait des merveilles. J'irai peut-être également le consulter pour moi pour voir si il peut m'aider.
Et puis pour mes 50 ans, mes collègues de boulot m'ont offert une séance de massage ... :D ... Je suis sure que ça va me faire du bien.
Je vous souhaitent à tous de très bonnes vacances de Nôel, avec vos enfants et petits enfants. Portez vous le mieux possible et prenez soin de vous ... (parce que vous le valez bien :lol:)
Fabienne
Répondre